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La chaussette de compression fait sa révolution ! - Nouveau Monde - agence Publicité / communication / 360

Lancement de la communication de la nouvelle chaussette SIGVARIS 

Le Groupe SIGVARIS, leader mondial de la compression médicale, propose des solutions de compression textiles pour les femmes et les hommes.

Implanté en France depuis plus de 100 ans et avec plus de 5 millions de paires vendues depuis 2008, l’entreprise repose sur des valeurs humaines et innovantes pour garantir toujours plus le bien-être et la santé des jambes de chacun. Depuis quelques années, SIGVARIS révolutionne le secteur de la compression en proposant des produits à haute valeur ajoutée pour le consommateur : collant de contention qui correspond à la carnation de la peau, collant noir vraiment opaque, chaussettes masculines tendance et citadine …

Cette année, SIGVARIS lance de nouveau une belle innovation totalement inédite sur le marché de la compression textile : la marinière de contention unisexe.

En collaboration avec l’agence Nouveau Monde, la marque a réussi à mettre en avant son côté mode associé au confort sans oublier de revendiquer son identité et son savoir-faire français.

La chaussette de compression fait sa révolution

Comment dédramatiser la chaussette de compression ?

Nouveau Monde est aux cotés de SIGVARIS depuis plusieurs années et les accompagne dans leurs lancements de nouveaux produits. Ensemble, ils contribuent à changer le regard qu’on porte souvent sur l’univers de la compression. Grâce à des communications qui empruntent les codes cosmétiques et stylistes, la chaussette de contentionest pensée comme un nouvel accessoire de mode pour les femmes et pour les hommes.

Un hymne au style et au savoir-faire français  

Nouveau Monde signe cette nouvelle campagne et lance un dispositif omni-canal, afin de toucher un maximum de personnes pour découvrir ce nouveau produit.

Le déploiement 

  • Event : Un Pop-up store de 2 jours pour faire découvrir en avant-première la chaussette marinière aux journalistes, bloggeurs et clients grands comptes.
  • Une stratégie d’influence avec une collaboration avec Malika Ménard, et des influenceuses- bloggeuses : articles / stories avant et pendant l’événement
  • Un film de marque
  • Un film captation de l’évènement
  • Une landing page

Informations

  • Type de média : Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mai 2019

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde