![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/lanefkv1310221668532683.jpg)
Nouveau Monde
Réalisation de l'agence Nouveau Monde
Imaginez : Lundi. 9h. Vous ouvrez les portes de votre magasin, spécialisé en cuisine aménagée. Votre premier client veut un tiroir qui fait pssss et pas pusssh. Le second aimerait des placards rouges, mais pas trop quand même. Le troisième, un îlot central mais sur le côté. Sacré boulot le métier de cuisiniste !
Trouver la cuisine parfaite, c’est un vrai casse-tête ! Alors quoi de mieux que vous, les futurs acheteurs, pour faire comprendre la différence SoCoo’c en prenant appui sur ses forces singulières dans un secteur parfois mal perçu par les consommateurs : la clarté et la transparence.
Développer la préférence de marque sur la base de l’insight “avec SoCoo’c, concevoir sa cuisine n’a jamais été aussi clair”. C’est le challenge créatif que nous avons relevé. Avec la conception d’une nouvelle signature sans équivoque “des cuisinistes pas comme les autres” et un tone of voice espiègle et spontané qui permet de manier légèreté et humour en valorisant l’expertise et la proximité relationnelle des Kitcheners SoCoo’c.
Soutenues par un plan TV puissant, ces nouvelles copies visent à inscrire SoCoo’c en tant qu’enseigne de référence sur le marché de la cuisine aménagée.
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde
Nouveau Monde