Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digitale Tiswim pour Decathlon - 10 Marques Passion - agence Nouveau Monde

Nabaiji, la marque de Decathlon dédiée à la natation lance son nouveau produit totalement innovant : Tiswim, le brassard-ceinture évolutif.

Cette innovation est spécialement conçue pour accompagner l’enfant dans son apprentissage de la nation grâce à sa modularité.

L’agence DDB Nouveau Monde a réalisé une campagne digitale et drive to store avec un dispositif international : un film web diffusé en France, Espagne, Italie et Belgique via Facebook et Instagram. La campagne sera également relayée en Chine prochainement.

http://www.nabaiji.fr

 

Informations

  • Annonceur : Décathlon groupe-Oxylane
  • Marque : 10 Marques Passion
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2016

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

CAMPAGNE TV ET NOUVELLE PLATEFORME DE MARQUE - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma / Télévision & Cinéma

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital / Packaging, Marque & Design

Nouveau Territoire de marque et Campagne d’affichage - ADRÉA MUTUELLE

Affichage, Affiche / Panneau grand format

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Nouvelle Campagne de communication - Babolat

Digital, Film Web

CAMPAGNE TV LA VIE CLAIRE : C’EST LA VIE QUE JE VEUX - La Vie Claire

Télévision & Cinéma, Télévision

CAMPAGNE PRESSE ET BRAND CONTENT ENTREPRENEURS DU MONDE - ENTREPRENEURS DU MONDE

Presse & publications, Presse magazine

CAMPAGNE TV PILOT : FRIXION J’AI LE POUVOIR - PILOT

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Animations, Autres

Découvrez le lancement de T.Flow® Hygro + connecté - ALDES

Digital, Médias sociaux

< Précédent Suivant >