Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digitale Tiswim pour Decathlon - 10 Marques Passion - agence Nouveau Monde

Nabaiji, la marque de Decathlon dédiée à la natation lance son nouveau produit totalement innovant : Tiswim, le brassard-ceinture évolutif.

Cette innovation est spécialement conçue pour accompagner l’enfant dans son apprentissage de la nation grâce à sa modularité.

L’agence DDB Nouveau Monde a réalisé une campagne digitale et drive to store avec un dispositif international : un film web diffusé en France, Espagne, Italie et Belgique via Facebook et Instagram. La campagne sera également relayée en Chine prochainement.

http://www.nabaiji.fr

 

Informations

  • Annonceur : Décathlon groupe-Oxylane
  • Marque : 10 Marques Passion
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Juin 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 juillet 2016

Crédits

  • Agence : Nouveau Monde
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Nouveau Monde

Et si c’était le moment de changer de masque ? - TUI

Digital, Médias sociaux

Les tiroirs qui font psshhh n’ont plus de secret pour SoCoo’c ! - Socoo'c

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Always The Ride Time ! - Probikeshop

Digital, Social media / Affichage / Télévision & Cinéma / Presse & publications

Campagne TV et Réseaux Sociaux - Jacquet

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Médias sociaux / Digital, Social media

La chaussette de compression fait sa révolution ! - SIGVARIS

Digital, Médias sociaux / Digital, Film Web

La campagne de communication - AIXAM

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Sites Internet

< Précédent Suivant >