
Nouveau Monde
Type d' agence : Publicité / communication / 360
Nous sommes une agence indépendante de Stratégie et de communication, composée de 80 talents, engagée à faire de ses clients, des marques apporteuses de solutions et d’émotions pour accompagner leur croissance.
Nos expertises :
STRATÉGIES DE MARQUE : Plateforme de marque, Publicité on et off-line, Concepts créatifs, Notoriété & Préférence, Ethical branding, Design branding.
STRATÉGIE DIGITALES : Activations digitales, Mobiles et médias sociaux, Hub de production
STRATÉGIES MEDIA : Conseil média, Webperformance, Référencement, Réseaux sociaux, Epub, Pilotage KPI, Dashboard personnalisé
STRATÉGIES SHOPPER : Marketing omnicanal, Parcours shopper, image prix, Création de trafic
STRATÉGIES DE CONTENUS : Identification des points de contacts, Engagement via création de contenus ciblés
LES 12 POINTS DU QUESTIONNAIRE ATTRACTIVITE
1. Aujourd'hui, quel est pour vous le rôle majeur de l'agence ?
Apporter des solutions créatives, génératrices de valeur et de business
2. Quelles sont les trois grandes valeurs qui vous animent ?
Créativité, Humanité et Efficacité
3. Quelle est la principale qualité de votre équipe ?
Son sens de l'écoute, son implication
4. Quel est son principal défaut ?
Sa discrétion
5. Si, d'un coup de baguette magique, vous pouviez changer une chose dans l'agence, ce serait quoi ?
Le bruit de la ventilation...
6. Qu'est ce qui vous anime chaque matin ?
La nouveauté !
7. A quoi jugez-vous que vous avez réussi une mission ?
A la fidélité de nos clients
8. Quelle est l'action/la campagne que vous auriez aimé signer ces deux dernières années ?
Mc Donald "Venez comme vous êtes"
9. Quelle est l'action/la campagne que vous n'auriez surtout pas voulu signer ces deux dernières années ?
10. On parle beaucoup d'approche collaborative avec les clients : qu'en pensez-vous ?
Ca ne se décrit pas, ça se vit
11. Êtes-vous favorable à la rémunération avec une part d' « incentive » ? Pourquoi ?, dans quelles limites ?
Cela fait des années que nous le pratiquons... sur la base de critères d'évaluation choisis avec nos clients
12. Que préconisez-vous pour renforcer le lien annonceur / agence ?
S'amuser !
Compétences :
Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content
Employés : 80. Groupe / réseau : Agence indépendante. Prix obtenus : 8. Nombre de réalisations : 85. Nombre de clients : 48.
Réalisations de Nouveau Monde
Campagne TV et Réseaux Sociaux - Jacquet
Télévision & Cinéma / Digital / il y a 4 mois
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La campagne de communication - AIXAM
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Nouvelle identité et nouveau discours de marque - Jacquet
Télévision & Cinéma / Digital / Promotion & Evènements / il y a 3 ans
Clients de l'agence Nouveau Monde
SIGVARIS, AIXAM , ALDES, ADRÉA MUTUELLE, BASF Agro, ORCHESTRA, ENTREPRENEURS DU MONDE, Jacquet, Botanic, Volvo Construction Equipement, Boiron, Ultra-levure, Nouveau Monde DDB, Pilot Pen France , SPAR, PILOT, ALDES, Sanofi Pasteur MSD, Fertiligène, Naturen, Pilot, Spar, Ideal, Saint Jean, BIOSSUN, DEMAK'UP, Gayelord Hauser , Balouzat , Okay, Teissi, Variance, Mutualia, KB, Nikon, Joa casinos, Kleber / BF Goodrich, La Vie Claire, Julbo, Dodie, Lotus, Pavé d'Affinois, Bricoman, Cuisine Plus, 10 Marques Passion, Renault Trucks, Julien d'Orcel - Guilde des Orfevres - Heure & Montres, Onlylyon, Babolat.
Prix et récompenses de l’agence
- Grand Prix TOP COM Consumer 2018 : TOP COM de bronze Stratégie de Marque
- GRAND PRIX DE LA VIDÉO NUMÉRIQUE 2017 2017 : LE GRAND PRIX OR DES FORMATS
- GRANDS PRIX TOP/COM CONSUMER 2015 : TOPCOM CONSUMER ARGENT Stratégies de Communication - Marque