Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau Monde

Type d' agence : Publicité / communication / 360

Nous sommes une agence indépendante de Stratégie et de communication, composée de 80 talents, engagée à faire de ses clients, des marques apporteuses de solutions et d’émotions pour accompagner leur croissance.

Nos expertises :

STRATÉGIES DE MARQUE : Plateforme de marque, Publicité on et off-line, Concepts créatifs, Notoriété & Préférence, Ethical branding, Design branding.
STRATÉGIE DIGITALES : Activations digitales, Mobiles et médias sociaux, Hub de production
STRATÉGIES MEDIA : Conseil média, Webperformance, Référencement, Réseaux sociaux, Epub, Pilotage KPI, Dashboard personnalisé
STRATÉGIES SHOPPER : Marketing omnicanal, Parcours shopper, image prix, Création de trafic
STRATÉGIES DE CONTENUS : Identification des points de contacts, Engagement via création de contenus ciblés


LES 12 POINTS DU QUESTIONNAIRE ATTRACTIVITE

1. Aujourd'hui, quel est pour vous le rôle majeur de l'agence ?

Apporter des solutions créatives, génératrices de valeur et de business



2. Quelles sont les trois grandes valeurs qui vous animent ?

Créativité, Humanité et Efficacité



3. Quelle est la principale qualité de votre équipe ?

Son sens de l'écoute, son implication



4. Quel est son principal défaut ?

Sa discrétion



5. Si, d'un coup de baguette magique, vous pouviez changer une chose dans l'agence, ce serait quoi ?

Le bruit de la ventilation...



6. Qu'est ce qui vous anime chaque matin ?

La nouveauté !



7. A quoi jugez-vous que vous avez réussi une mission ?

A la fidélité de nos clients



8. Quelle est l'action/la campagne que vous auriez aimé signer ces deux dernières années ?

Mc Donald "Venez comme vous êtes"



9. Quelle est l'action/la campagne que vous n'auriez surtout pas voulu signer ces deux dernières années ?

10. On parle beaucoup d'approche collaborative avec les clients : qu'en pensez-vous ?

Ca ne se décrit pas, ça se vit



11. Êtes-vous favorable à la rémunération avec une part d' « incentive » ? Pourquoi ?, dans quelles limites ?

Cela fait des années que nous le pratiquons... sur la base de critères d'évaluation choisis avec nos clients

12. Que préconisez-vous pour renforcer le lien annonceur / agence ?

S'amuser !


Compétences : Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content

Employés : 80. Groupe / réseau : Agence indépendante. Prix obtenus : 8. Nombre de réalisations : 81. Nombre de clients : 46.

Réalisations de Nouveau Monde

Nouvelle identité et nouveau discours de marque - Jacquet

Télévision & Cinéma / Digital / Promotion & Evènements

Campagne anniversaire 100 ans : Perfect Match Pilot & Mika - PILOT

Télévision & Cinéma / Digital / Packaging, Marque & Design

Nouveau Territoire de marque et Campagne TV - ORCHESTRA

Télévision & Cinéma / Digital

Toutes les réalisations

Clients de l'agence Nouveau Monde

ALDES, ADRÉA MUTUELLE, BASF Agro, ORCHESTRA, ENTREPRENEURS DU MONDE, Jacquet, Botanic, Volvo Construction Equipement, Boiron, Ultra-levure, Nouveau Monde DDB, Pilot Pen France , SPAR, PILOT, ALDES, Sanofi Pasteur MSD, Fertiligène, Naturen, Pilot, Spar, Ideal, Saint Jean, BIOSSUN, DEMAK'UP, Gayelord Hauser , Balouzat , Okay, Teissi, Variance, Mutualia, KB, Nikon, Joa casinos, Kleber / BF Goodrich, La Vie Claire, Julbo, Dodie, Lotus, Pavé d'Affinois, Bricoman, Cuisine Plus, 10 Marques Passion, Renault Trucks, Julien d'Orcel - Guilde des Orfevres - Heure & Montres, Onlylyon, Babolat.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Grand Prix TOP COM Consumer 2018 : TOP COM de bronze Stratégie de Marque
  • GRAND PRIX DE LA VIDÉO NUMÉRIQUE 2017 2017 : LE GRAND PRIX OR DES FORMATS
  • GRANDS PRIX TOP/COM CONSUMER 2015 : TOPCOM CONSUMER ARGENT Stratégies de Communication - Marque

Voir tous les prix

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire