Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouveau Monde

Type d' agence : Publicité / communication / 360

L’agence de communication qui vous accompagne dans un monde bouillonnant et complexe.

Dans ce nouveau monde, le retour à l’essentiel est primordial. Nous pensons que l’impact se trouve dans la simplicité bien pensée. Un seul mot peut en valoir bien plus que 1000 si celui est choisi avec intelligence et subtilité.
C’est cette simplicité qui vous permet de créer un lien puissant et durable avec les consommateurs de ce nouveau monde.

Alors communiquons simplement mais sortons des basiques.

Nos expertises :

STRATÉGIES DE MARQUE : Plateforme de marque, Publicité on et off-line, Concepts créatifs, Notoriété & Préférence, Ethical branding, Design branding.
STRATÉGIE DIGITALES : Activations digitales, Mobiles et médias sociaux, Hub de production
STRATÉGIES MEDIA : Conseil média, Webperformance, Référencement, Réseaux sociaux, Epub, Pilotage KPI, Dashboard personnalisé
STRATÉGIES SHOPPER : Marketing omnicanal, Parcours shopper, image prix, Création de trafic
STRATÉGIES DE CONTENUS : Identification des points de contacts, Engagement via création de contenus ciblés


LES 12 POINTS DU QUESTIONNAIRE ATTRACTIVITE

1. Aujourd'hui, quel est pour vous le rôle majeur de l'agence ?

Apporter des solutions créatives, génératrices de valeur et de business



2. Quelles sont les trois grandes valeurs qui vous animent ?

Créativité, Humanité et Efficacité



3. Quelle est la principale qualité de votre équipe ?

Son sens de l'écoute, son implication



4. Quel est son principal défaut ?

Sa discrétion



5. Si, d'un coup de baguette magique, vous pouviez changer une chose dans l'agence, ce serait quoi ?

Le bruit de la ventilation...



6. Qu'est ce qui vous anime chaque matin ?

La nouveauté !



7. A quoi jugez-vous que vous avez réussi une mission ?

A la fidélité de nos clients



8. Quelle est l'action/la campagne que vous auriez aimé signer ces deux dernières années ?

Mc Donald "Venez comme vous êtes"



9. Quelle est l'action/la campagne que vous n'auriez surtout pas voulu signer ces deux dernières années ?

10. On parle beaucoup d'approche collaborative avec les clients : qu'en pensez-vous ?

Ca ne se décrit pas, ça se vit



11. Êtes-vous favorable à la rémunération avec une part d' « incentive » ? Pourquoi ?, dans quelles limites ?

Cela fait des années que nous le pratiquons... sur la base de critères d'évaluation choisis avec nos clients

12. Que préconisez-vous pour renforcer le lien annonceur / agence ?

S'amuser !


Compétences : Stratégie de communication, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Hors-média, Activation, Brand Content

Employés : 35. Groupe / réseau : Agence indépendante. Prix obtenus : 8. Nombre de réalisations : 90. Nombre de clients : 51.

Réalisations de Nouveau Monde

Always The Ride Time ! - Probikeshop

Digital / Affichage / Télévision & Cinéma / Presse & publications

Toutes les réalisations

Clients de l'agence Nouveau Monde

Socoo'c, TUI, Probikeshop, SIGVARIS, AIXAM , ALDES, ADRÉA MUTUELLE, BASF Agro, ORCHESTRA, ENTREPRENEURS DU MONDE, Jacquet, Botanic, Volvo Construction Equipement, Boiron, Ultra-levure, Nouveau Monde DDB, Pilot Pen France , SPAR, PILOT, ALDES, Sanofi Pasteur MSD, Fertiligène, Naturen, Pilot, Spar, Ideal, Saint Jean, BIOSSUN, DEMAK'UP, Gayelord Hauser , Balouzat , Okay, Teissi, Variance, Mutualia, KB, Nikon, Joa casinos, Kleber / BF Goodrich, La Vie Claire, Julbo, Dodie, Lotus, Pavé d'Affinois, Bricoman, Cuisine Plus, 10 Marques Passion, Renault Trucks, Julien d'Orcel - Guilde des Orfevres - Heure & Montres, Onlylyon, Babolat.

Voir tous les clients

Prix et récompenses de l’agence

  • Grand Prix TOP COM Consumer 2018 : TOP COM de bronze Stratégie de Marque
  • GRAND PRIX DE LA VIDÉO NUMÉRIQUE 2017 2017 : LE GRAND PRIX OR DES FORMATS
  • GRANDS PRIX TOP/COM CONSUMER 2015 : TOPCOM CONSUMER ARGENT Stratégies de Communication - Marque

Voir tous les prix

Contact







prendre rendez-vous
organiser un appel d’offre / compétition
recevoir une présentation de l’agence

Envoyer

* obligatoire