Réalisation de l'agence Notchup
Notchup : Activation digitale - Anti Dramma ! - Del Arte - Notchup - agence Publicité / communication / 360
DEL ARTE ANTI-DRAMMA
Après les confinements, les Français sont devenus accros à la livraison de repas.
Alors comment faire émerger l’offre Click & Collect de Del Arte, leader de la restauration italienne, face aux mastodontes du secteur de la livraison ?
Notre idée : plutôt que des plats alléchants, nous avons montré ce qui nous est tous arrivé : nos plus beaux ratés en cuisine.
Del Arte Anti-Dramma : une campagne qui magnifie les drames en cuisine, pour rebondir avec humour et dédramatiser la situation : vous pourrez toujours commander chez Del Arte !
Une campagne social media menée en mai 2022 avec une série de vidéos, un partenariat avec 3 influenceurs et des formats drive-to-site.
Le résultat ? Tout sauf un dramma !
> Plus de 5 millions de vidéos vues au total.
> Plus de 500.000 likes, et 8.000 commentaires extrêmement positifs
> 10.000 clics générés vers le site Click & Collect
> 3.000 abonnés Instagram gagnés par la marque (+40%)
Informations
- Annonceur : Del Arte
- Marque : Del Arte
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Mai 2022
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 juillet 2022
Crédits
- Agence : Notchup