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Notchup : Activation digitale – Anti Dramma ! - Del Arte - agence Notchup

DEL ARTE ANTI-DRAMMA

Après les confinements, les Français sont devenus accros à la livraison de repas.

Alors comment faire émerger l’offre Click & Collect de Del Arte, leader de la restauration italienne, face aux mastodontes du secteur de la livraison ?

 

Notre idée : plutôt que des plats alléchants, nous avons montré ce qui nous est tous arrivé : nos plus beaux ratés en cuisine.

 

Del Arte Anti-Dramma : une campagne qui magnifie les drames en cuisine, pour rebondir avec humour et dédramatiser la situation : vous pourrez toujours commander chez Del Arte !

Une campagne social media menée en mai 2022 avec une série de vidéos, un partenariat avec 3 influenceurs et des formats drive-to-site.

 

Le résultat ? Tout sauf un dramma !

> Plus de 5 millions de vidéos vues au total.
> Plus de 500.000 likes, et 8.000 commentaires extrêmement positifs
> 10.000 clics générés vers le site Click & Collect
> 3.000 abonnés Instagram gagnés par la marque (+40%)

Informations

  • Annonceur : Del Arte
  • Marque : Del Arte
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 juillet 2022

Crédits

  • Agence : Notchup
  • Type d'agence :

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