Notchup

News de l'agence Notchup

VITRINES, Notchup inaugure la quatrième édition

Avec VITRINES, Notchup met à nouveau l’ensemble des ses 26 vitrines à disposition pour des expositions temporaires, soutenant les artistes locaux et rendant l'art accessible à tous, tout en embellissant l'espace urbain. L’agence inaugure la quatrième édition de VITRINES. Après Thomas Lodin, Blanche Daramir et  Candice Roger, c'est maintenant au tour de Plasticbionic d’exposer. 

Derrière Plasticbionic se cache Julien Brisson, Directeur Artistique et illustrateur 3D nantais. Créatif, sa marque de fabrique est un travail en 3D unique et esthétique, né de la fusion entre l’art et le design. Textures, lumières, typographies sont alors autant d’outils qui lui permettent de surprendre, intriguer et brouiller les pistes entre réel et numérique…

 

Ecoutez le podcast VITRINES 4ème édition :

https://soundcloud.com/agence-notchup/vitrines-par-notchup-saison-4-plasticbionic 

 

Suivez VITRINES :

https://www.instagram.com/vitrines_agencenotchup/