News de l'agence Notchup
VITRINES, Notchup inaugure la quatrième édition
Avec VITRINES, Notchup met à nouveau l’ensemble des ses 26 vitrines à disposition pour des expositions temporaires, soutenant les artistes locaux et rendant l'art accessible à tous, tout en embellissant l'espace urbain. L’agence inaugure la quatrième édition de VITRINES. Après Thomas Lodin, Blanche Daramir et Candice Roger, c'est maintenant au tour de Plasticbionic d’exposer.
Derrière Plasticbionic se cache Julien Brisson, Directeur Artistique et illustrateur 3D nantais. Créatif, sa marque de fabrique est un travail en 3D unique et esthétique, né de la fusion entre l’art et le design. Textures, lumières, typographies sont alors autant d’outils qui lui permettent de surprendre, intriguer et brouiller les pistes entre réel et numérique…
Ecoutez le podcast VITRINES 4ème édition :
https://soundcloud.com/agence-notchup/vitrines-par-notchup-saison-4-plasticbionic
Suivez VITRINES :