Coup de food.
Les couples partagent en général des atomes crochus. Celui d’aimer le même style culinaire est un point important. L’agence MullenLowe a réalisé une campagne pour Knorr touchante et décalée. Deux inconnus, célibataires, sélectionnés préalablement par rapport à leurs goûts gastronomiques communs, vont devoir partager un repas. La seule règle étant de nourrir l’autre, et donc d’accepter d’être nourri par un(e) inconnu(e). Il en résulte des situations cocasses, à base de spaghettis ou de burgers. Le nom de la campagne se nomme « #LoveAtFirstTaste » que l’on pourrait traduire par “amoureux à la première bouchée”. Si vous vous demandez quel est votre profil de lover culinaire, un test est réalisable sur le site Knorr.
La campagne cible en priorité les jeunes de 18 à 30 ans, en abordant deux des sujets favoris de cette génération : manger et trouver l’amour. Knorr l’a bien compris avec un résultat qui donne envie de faire la cuisine… à son amoureux(se).
Crédits
- Annonceur : [tag]Knorr[/tag]
- Agence : [tag]MullenLowe[/tag]
- Pays : Global
- Publication/diffusion : Avril 2016