Knorr vous aide à trouver l’amour en fonction de vos goûts culinaires

Par Léa D. le 28/04/2016

Temps de lecture : 1 min

Coup de food.

Les couples partagent en général des atomes crochus. Celui d’aimer le même style culinaire est un point important. L’agence MullenLowe a réalisé une campagne pour Knorr touchante et décalée. Deux inconnus, célibataires, sélectionnés préalablement par rapport à leurs goûts gastronomiques communs, vont devoir partager un repas. La seule règle étant de nourrir l’autre, et donc d’accepter d’être nourri par un(e) inconnu(e). Il en résulte des situations cocasses, à base de spaghettis ou de burgers. Le nom de la campagne se nomme « #LoveAtFirstTaste » que l’on pourrait traduire par “amoureux à la première bouchée”. Si vous vous demandez quel est votre profil de lover culinaire, un test est réalisable sur le site Knorr.

La campagne cible en priorité les jeunes de 18 à 30 ans, en abordant deux des sujets favoris de cette génération : manger et trouver l’amour. Knorr l’a bien compris avec un résultat qui donne envie de faire la cuisine… à son amoureux(se).

Crédits

  • Annonceur : [tag]Knorr[/tag]
  • Agence : [tag]MullenLowe[/tag]
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Avril 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant