Economisez de l’argent est l’affaire de tous, même des pires ennemis.
Depuis 1981 et la création « des Maîtres de l’Univers » par Mattel, Skeletor et Musclor sont ennemis jurés. Pourtant, il semblerait que Moneysupermarket.com soit bien décidé à faire de ces deux visages de la pop culture des icônes plus coopératives. Dans sa dernière publicité, pilotée par l’agence [tag]Mother[/tag] London, la plateforme de comparaison en ligne nous présente Musclor et Skeletor réactualisant la chorégraphie de Dirty Dancing sur « The Time of My Life ». Une belle façon de laisser parler sa satisfaction d’avoir fait des économies, comme « Dave » le faisait déjà en juillet 2015.
Moneysupermarket.com n’en est pas à son premier coup d’essai et avait déjà maté les egos de Musclor et Skeletor dans une campagne nommée « Fame » en mars dernier. Avec ce dernier spot, le comparateur en ligne semble adopter durablement ces deux personnages comme ambassadeurs d’humour pour nous faire comprendre que les petites économies sont l’affaire de tous. Et que chacun peut se sentir « épique » lorsqu’il gagne de l’argent.
Le précédent spot de mars 2017