Action Man fait son strip-tease

Par Nina S. le 12/03/2018

Temps de lecture : 1 min

MoneySuperMarket affole à nouveau le dancefloor et le genre.

MoneySuperMarket n’a pas fini de muscler ses campagnes. Après avoir mis en scène He-Man et Skeletor en septembre dernier, la plateforme de comparaison des prix révèle un nouveau spot signé Mother London. Ce film présente un fabuleux show d’Action Man, plus sexy que jamais. Le jouet agite ses articulations dans tous les sens, fier d’avoir économisé son argent sur le site. Un ensemble de poupées le rejoint pour danser jusqu’au moment où il se déshabille et dévoile son Action Slip. Une chorégraphie inattendue mais entraînante avec le classique dancefloor des années 90 « Finally » de CeCe Peniston en fond.

C’est tout en action que MoneySuperMarket lance une publicité “épique”. À travers cette vidéo loufoque, la marque valorise avec légèreté son comparateur de prix comme une solution qui facilite le quotidien. Elle combine subtilement un univers d’action et le monde de l’achat. Mais surtout, l’annonceur tente spot après spot de décomplexer des symboles de virilité. Les certitudes sur le genre en prennent un coup, les prix aussi.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant