Cette campagne va vous donner un sacré coup de fouet

Par Thomas G. le 12/02/2019

Votre meilleur move.

Sur des marchés réputés formels, utiliser un ton décalé peut permettre de marquer l’esprit du consommateur et favoriser la mémorisation. C’est le cas du serveur immobilier , qui propose une nouvelle campagne plus qu’originale au Royaume-Uni.

Menée par l’agence , la campagne met en scène un personnage plutôt quelconque, en pantoufles et peignoir au petit matin. Cependant, ce protagoniste révèle son talent caché : faire tout ce qu’il veut à l’aide de son fouet.

Film de la campagne Yopa

À l’instar d’un véritable Indiana Jones, le personnage utilise ainsi son accessoire à la perfection. Ce dernier nous gratifie alors de mouvement harmonieux. Impressionnant également son voisin, celui-ci le félicite en lui déclarant “that’s a smooth move”, qui peut être traduit littéralement par “c’est un mouvement fluide”. Mais dans le contexte de l’annonceur, cette signature représente surtout “une bonne décision” à prendre au moment de vendre un bien. Que vous ayez ou non un fouet chez vous.

News Scan Book

La stratégie digitale monde de Krug
Welcome to Granola’nd, le pays de Granola

1

2

3

4

5

Précédent Suivant