News
3 nouveaux budgets pour MNSTR
12 décembre 2016
MNSTR poursuit sa croissance. L’agence de storytelling créée en 2010 annonce aujourd’hui le gain de 3 nouveaux budgets.
Hewlett-Packard Company France a choisi MNSTR sans compétition pour... Lire la suite
REALITÉ AUGMENTÉE X EXPERIENCE INTERACTIVE
10 décembre 2016
Orange a choisi MNSTR pour souhaiter ses vœux 2017 à ses collaborateurs dans le monde entier. Une carte de vœux en réalité augmentée ainsi qu’un site immersif avec une collection... Lire la suite
STORYTELLING EXPÉRIENTIEL X INFLUENCE INTERNATIONALE
10 septembre 2016
Pour son nouveau parfum, Nina Ricci a créé Luna, l’alter ego de Nina. Pour matérialiser la dimension BFF, l’agence de storytelling MNSTR a imaginé une expérience mobile ne pouvant se vivre... Lire la suite
Il était une fois « Les Belles de Nina » : Pour Nina Ricci, MNSTR imagine un trailer interactif qui ne peut se visionner qu’à deux
25 août 2016
BellesdeNina.com
A l’occasion du lancement international de sa nouvelle fragrance Luna , l’alter ego de son iconique Nina, Nina Ricci s’appuie sur l’agence MNSTR et propose, en format... Lire la suite