Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

3 nouveaux budgets pour MNSTR

12 décembre 2016

MNSTR poursuit sa croissance. L’agence de storytelling créée en 2010 annonce aujourd’hui le gain de 3 nouveaux budgets.   Hewlett-Packard Company France a choisi MNSTR sans compétition pour... Lire la suite

REALITÉ AUGMENTÉE X EXPERIENCE INTERACTIVE

10 décembre 2016

Orange a choisi MNSTR pour souhaiter ses vœux 2017 à ses collaborateurs dans le monde entier. Une carte de vœux en réalité augmentée ainsi qu’un site immersif avec une collection... Lire la suite

STORYTELLING EXPÉRIENTIEL X INFLUENCE INTERNATIONALE

10 septembre 2016

Pour son nouveau parfum, Nina Ricci a créé Luna, l’alter ego de Nina. Pour matérialiser la dimension BFF, l’agence de storytelling MNSTR a imaginé une expérience mobile ne pouvant se vivre... Lire la suite

Il était une fois « Les Belles de Nina » : Pour Nina Ricci, MNSTR imagine un trailer interactif qui ne peut se visionner qu’à deux

25 août 2016

BellesdeNina.com   A l’occasion du lancement international de sa nouvelle fragrance Luna , l’alter ego de son iconique Nina, Nina Ricci s’appuie sur l’agence MNSTR et propose, en format... Lire la suite