Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News

Le whisky J&B lance la première série graphique en 360° avec MNSTR

4 juillet 2016

Paris, le 24/06/2016 – Après compétition, Moët Hennessy Diageo a choisi MNSTR pour lancer une activation grand public autour de son whisky J&B. La marque lance ainsi « J&B Rare Stories » la... Lire la suite

Activation social media : MNSTR organise une session de drague en LIVE sur SNAPCHAT pour Playboy Parfums

Paris, le 30/06/2016 – Le 29 juin la communauté des fans de Playboy Parfums pouvait tenter de séduire Laura, ambassadrice de marque pour l’occasion, sur Snapchat. Depuis l’été 2015, MNSTR... Lire la suite

Tecnifibre lance la saison 2 des Young Guns On The Road avec son agence MNSTR

19 mai 2016

Paris, le 19/05/2016 – Fort du succès de l’édition 2015, Tecnifibre lance la saison 2 du  concours « Young Guns On The Road » avec son agence MNSTR. Ce concept unique et novateur vise à... Lire la suite

Perrine Lizé, promue directrice générale de MNSTR

19 février 2016

Perrine Lizé, 35 ans, directrice associée de MNSTR, est promue directrice générale de l’agence spécialisée dans le storytelling de marque. Diplômée d'un Master en communication, elle a... Lire la suite