MNSTR

News de l'agence MNSTR

3 nouveaux budgets pour MNSTR

MNSTR poursuit sa croissance. L’agence de storytelling créée en 2010 annonce aujourd’hui le gain de 3 nouveaux budgets.

 

Hewlett-Packard Company France a choisi MNSTR sans compétition pour laccompagner sur un dispositif à la croisée du brand content et de l’influence à destination des millenials, et autour de son imprimante HP Deskjet 3720.  L’imprimante, la plus compacte au monde, et lancée en juin dernier propose un ingénieux service de réabonnement de cartouches : le service HP Instant Ink.

 

Orange a confié à MNSTR la réalisation d’une collection de carnets connectés à destination de ses collaborateurs. Ces carnets sont associés à une application qui donne vie à leurs pages en réalité augmentée. Ils proposent une collection d'expériences visuelles ludiques. Orange a également choisi MNSTR pour souhaiter ses vœux 2017 à ses collaborateurs dans le monde entier. Une carte de vœux en réalité augmentée ainsi qu’un site immersif avec une collection d’expériences ont donc été créés pour l’occasion.

 

Enfin, à l’issue d’une compétition, Ubisoft a retenu MNSTR pour des activations européennes sur Instagram qui accompagnent les lancements de ses jeux Watch Dogs 2 et Just Dance 2017.