News de l'agence MNSTR
3 nouveaux budgets pour MNSTR
MNSTR poursuit sa croissance. L’agence de storytelling créée en 2010 annonce aujourd’hui le gain de 3 nouveaux budgets.
Hewlett-Packard Company France a choisi MNSTR sans compétition pour l’accompagner sur un dispositif à la croisée du brand content et de l’influence à destination des millenials, et autour de son imprimante HP Deskjet 3720. L’imprimante, la plus compacte au monde, et lancée en juin dernier propose un ingénieux service de réabonnement de cartouches : le service HP Instant Ink.
Orange a confié à MNSTR la réalisation d’une collection de carnets connectés à destination de ses collaborateurs. Ces carnets sont associés à une application qui donne vie à leurs pages en réalité augmentée. Ils proposent une collection d'expériences visuelles ludiques. Orange a également choisi MNSTR pour souhaiter ses vœux 2017 à ses collaborateurs dans le monde entier. Une carte de vœux en réalité augmentée ainsi qu’un site immersif avec une collection d’expériences ont donc été créés pour l’occasion.
Enfin, à l’issue d’une compétition, Ubisoft a retenu MNSTR pour des activations européennes sur Instagram qui accompagnent les lancements de ses jeux Watch Dogs 2 et Just Dance 2017.