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News de l'agence MNSTR

STORYTELLING EXPÉRIENTIEL X INFLUENCE INTERNATIONALE

Pour son nouveau parfum, Nina Ricci a créé Luna, l’alter ego de Nina. Pour matérialiser la dimension BFF, l’agence de storytelling MNSTR a imaginé une expérience mobile ne pouvant se vivre qu’à deux. Cette utilisation inédite de deux écrans mobiles venait exploiter pleinement l’univers onirique du film.

La mission de l’agence était d’amplifier le storytelling « friendship » via la réalisation d’un brand content autour de trois axes : Exclusivité, Expérience et Influence.

MNSTR a donc créé une expérience mobile novatrice et incomparable « Made for two ».

Il suffisait donc de renseigner un code et de rapprocher deux écrans de Smartphone pour déclencher le film « les belles de Nina ». Chacun des deux écrans affichaient alors une partie du contenu, se répondaient et permettaient de vivre une expérience unique.

Un lancement en plusieurs temps forts, dévoilant d’abord les deux magnifiques protagonistes puis l’univers du film et de la campagne. Dans le cadre de la stratégie de contenus, l’agence a également réalisé des contenus exclusifs et enrichis pour le digital (Gif, Cinémagraphs, Trailer, etc) venant nourrir le nouvel univers du film publicitaire : "Notre volonté a été de donner une dimension cinématographique à l’histoire de Nina & Luna. En donnant accès à des extraits inédits du film pub via une expérience mobile immersive accessible uniquement si les 2 amies sont à côté l’une de l’autre", explique Perrine Lizé, directrice générale associée de MNSTR dans un communiqué.

L’agence a également effectué une opération d’influence et a recruté des influenceuses partout dans le monde pour qu’elles incarnent l’esprit Luna & Nina avec leur meilleure amie.