Don’t Look Up : comptez sur Netflix pour vivre l’apocalypse avec style

Par Isadora L. le 07/01/2022

Temps de lecture : 2 min

Tu t’habilles comment pour la fin du monde ?

Le film en vogue du moment réalisé par Adam McKay (The Big Short, Vice), Don’t Look Up : Déni Cosmique, a pulvérisé les chiffres d’audience sur Netflix, propulsant la comédie dramatique dans le top 3 des films les plus vus de la plateforme.

Après s’être associé à Spotify pour proposer des playlists et podcasts originaux, Netflix profite de l’ascension fulgurante du film avec Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence pour réaliser une campagne d’activation qui a du style. L’idée d’une fin du monde liée à la crise climatique ou causée par une météorite géante peut être assez angoissante, et ça se comprend. Même si dans le film, (est-ce uniquement dans le film ?) personne ne semble s’en soucier.

Au côté de l’agence MNSTR, Netflix a imaginé que nos angoisses étaient peut-être liées au fait que nous ne sommes pas suffisamment armés vestimentairement parlant pour vivre pleinement cette fin du monde. C’est vrai, personne ne fait le poids face à une comète de la superficie de la Terre, ou encore face à la chaleur de trois soleils combinés (on a déjà du mal à vivre des canicules à 40 degrés). C’est pourquoi le duo agence-annonceur a imaginé la toute première combinaison ultra stylée et collector, l’Apocalypsuit, 100% Française et capable de résister à… la fin du monde.

Un outfit à l’image du film satirique de cette fin d’année 2021, idéal pour vivre l’apocalypse avec style. La combinaison, portée à la perfection par Bilal Hassani, FlashBoy, Marion Seclin, Maoui2SaintDenis, Boris Becker ou encore Fukay, est à découvrir sur leurs réseaux respectifs. 

La bande annonce de Don’t Look Up : Déni Cosmique

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