News de l'agence MKTG
Récylum lance un défi aux Milennials avec MKTG !
Les jeunes adultes (25-35 ans) sont parmi ceux qui rechignent le plus à recycler leurs lampes à économie d’énergie. L’éco-organisme Récylum souhaite donc s’adresser prioritairement à eux afin de modifier les comportements.
Pour ce faire, l'agence MKTG (groupe Dentsu Aegis Network) signe une saga de films digitaux un peu déjantés réalisés par Romuald Boulanger.
« Avec le « 5" Challenge », nous avons choisi la thématique du défi, très appréciée par la cible. Avec pour objectif de démontrer que, si certaines épreuves du quotidien sont irréalisables en 5 secondes, il faut bien moins longtemps que cela pour déposer une ampoule dans un des 19 000 bacs de collecte présents en supermarchés et magasins de bricolage en France » - Mathieu Ganem, Directeur de
création chez MKTG.
Ces 3 vidéos sont diffusées via une campagne media web de 6 semaines, du 20 Novembre au 22 Décembre, sur YouTube, Facebook, Instagram, Twitter ainsi que sur des sites affinitaires avec la cible.
Les 3 vidéos sont disponibles ci-dessous :
- #Débarrasser la table en moins de 5 secondes : https://youtu.be/Reirt3dp0jI
- #Faire manger bébé en moins de 5 secondes : https://youtu.be/cBt1uJ-w_QQ
- #Enfiler son slim en moins de 5 secondes : https://youtu.be/pq_qZ99w48I