Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MKTG

Le PMU renouvelle sa confiance à MKTG pour activer son partenariat avec la Coupe de France de Football

1 février 2018

MKTG accompagne le PMU pour la deuxième année consécutive dans la conception et la mise en oeuvre de son programme de célébration du « Petit Poucet PMU », le 1er club amateur au Tableau d’Honneur FFF Petit Poucet PMU sur chaque tour.

L’activation se déploie en 2 temps, à partir des 32èmes de finale et tant qu’un club amateur est éligible
au statut de Petit Poucet PMU :
#48h avant le match, pour encourager les joueurs à créer l’exploit, un point de vente PMU de la ville est transformé en « QG officiel du Petit Poucet PMU » et plusieurs animations sont organisées en présence du président et staff du club, du maire de la ville, des supporters et des officiels PMU : les maillots de match officiels sont remis aux joueurs, le mythique trophée de la Coupe de France est exposé et le public est invité à s’initier aux paris hippiques.

#Le jour du match, le titulaire du point de vente PMU remet le trophée « Petit Poucet PMU » au président du club. A la mi-temps le challenge PMU « Vise la finale » invite trois participants sélectionnés à tirer dans un ballon pour l’approcher au plus près du centre d’une cible posée dans le rond central, façon curling. Le vainqueur se qualifie pour la finale du challenge, au Stade de France, à la mi-temps de la finale de la Coupe de France !

Ces événements sont relayés en live par un social reporter, des influenceurs locaux identifiés par les équipes de MKTG et de nombreux médias.
L’activation se prolonge jusqu’à la finale de la Coupe de France avec la finale du challenge mi-temps et la célébration des trois meilleures équipes Petit Poucet PMU de l’édition 2017-2018 : elles se verront remettre des trophées collector des mains du président de la FFF, en tribune présidentielle, sur un podium habillé aux couleurs de l’activation devant les 80 000 spectateurs du Stade de France.