News de l'agence MKTG
MKTG FRANCE ACCOMPAGNE LA FFF et LES SUPPORTERS DE L’EQUIPE DE FRANCE PENDANT LA COUPE DU MONDE FIFA 2018 EN RUSSIE… ET AU-DELÀ
A l’occasion de la Coupe du Monde FIFA 2018 qui se tiendra en Russie à partir du 14 juin, MKTG France s’est vu confier par la Fédération Française de Football une mission d’accompagnement autour des matches de l’Équipe de France.
Les Casas Bleues
La FFF met à la disposition des supporters des Bleus présents en Russie des lieux d’accueil dans chaque ville où l’Équipe de France est amenée à jouer. Des bars à l’ambiance festive pour préparer les rencontres, entièrement redécorés par les équipes MKTG aux couleurs de l’Équipe de France.
Par ailleurs, en marge de cette Coupe du Monde, MKTG France se réjouit également de pouvoir annoncer la reconduction de son contrat avec la Fédération Française de Football autour de ses missions historiques :
- La conception et la mise en oeuvre des dispositifs de Servicing à destination des marques partenaires de la FFF et des différentes compétitions
- La conception et la mise en oeuvre des Programmes d’Expérience Spectateurs et de Présentation Sportive sur les matchs des Équipes de France A et Féminine
- L’aménagement, la décoration et l’animation des espaces hospitalités de la FFF sur les matchs de l’Équipe de France et la Finale de la Coupe de France
Après une phase de consultation qui aura duré près de 6 mois, MKTG France est très fière d’avoir été choisie pour prolonger une relation débutée il y a maintenant huit ans (à l’époque par Keneo) et souhaite remercier la Fédération de sa confiance renouvelée.
« Depuis 8 ans la FFF s‘est affirmée comme référence incontournable en matière d’immersion du public dans un univers de marque maitrisé et de valorisation de l’expérience spectateurs et téléspectateurs. C’est évidemment une grande fierté pour MKTG et pour le pôle créatif du Groupe Dentsu Aegis Network de contribuer à cette dynamique. La confiance que nous accorde à nouveau la FFF témoigne de notre engagement sans faille à ses côtés mais aussi de notre capacité à proposer à nos clients des dispositifs créatifs et innovants » précise Alexandre FERRACCI, DG sport de MKTG.