Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de l'agence MKTG

MKTG lance MKTG Music et remporte un premier TOP COM d’Argent pour Cubanisto (ABinBEV).

17 novembre 2017

Dans le cadre de soirées exceptionnelles et d’une collaboration avec l’artiste Claptone (DJ, producteur de
musique électronique et artiste masqué), MKTG Music orchestre le lancement de la nouvelle série limitée
Cubanisto by Claptone et reçoit le Top Com d’Argent du meilleur événement RP 2017.
Déclinée en media et en hors media avec un plan d’affichage Decaux national (piloté par l’agence Vizeum), des
opérations de street marketing et une activation social media, cette opération d’activation globale a été conçue
et mise en place par MKTG Music, nouvelle offre de MKTG, agence d’expérience de marque du groupe Dentsu
Aegis Network.
Conscient que le rôle d’une agence n’est plus de repenser la façon dont les marques communiquent mais plutôt
la façon dont elles existent auprès de leurs communautés internes et externes, MKTG Music s’appuie sur la
musique, la culture et les passions collectives pour créer une connexion sincère et légitime. Intégrateur de talents
et créateur d’expériences conjuguant stratégie, création et innovation, MKTG Music propose d’accompagner les
marques sur un territoire créatif et culturel alternatif pour créer les contenus et les expériences qui
développeront l’influence des marques et l’engagement de leurs audiences.
Lancée il y a quelques mois, MKTG Music conforte la stratégie globale de MKTG à s’engager dans des stratégies
de communication créatives non publicitaires. Pour Thomas Blanc, Directeur Général Adjoint en charge de MKTG
Music, « Nous sommes très heureux d’avoir pu collaborer avec Cubanisto et d’orchestrer un lancement produit
différent pour émerger dans un marché hyper concurrentiel ».
À propos de MKTG
Agence conseil & création en expérience de marque, MKTG redéfinit la façon dont les marques et les
collectivités existent auprès de leurs communautés internes et externes. Structurée autour de 4 verticales
(corporate, customer, Sport, Musique) MKTG s’appuie sur 180 collaborateurs en France et sur un réseau
national et international de 26 agences présentes dans 19 pays
Twitter: @MKTGParis
A propos de Dentsu Aegis Network :
Quatrième groupe de communication mondial, Dentsu Aegis Network est spécialiste de l’ensemble des métiers
de la communication, allant de la stratégie de communication marketing et la performance digitale, à la création
de contenus, le conseil en stratégie média, le data mangement et l’événementiel.
En France, Dentsu Aegis Network est composé de dix agences expertes et emploie 1 300 collaborateurs. Thierry
Jadot est président du groupe en France et sur la zone MENA.
Dentsu Aegis Network est présent dans 145 pays et emploie 45 000 collaborateurs dans le monde.
www.dentsuaegisnetwork.fr
Twitter: @DentsuAegisFR
Facebook: Dentsu-Aegis-Network-France