MKTG

News de l'agence MKTG

MKTG est nommée « Agence de communication Sport de l’année 2017 »

MKTG, agence de création et de conseil en expérience de marque, conforte son ambition de proposer des stratégies de communication alternatives par le sport, la culture et la musique en étant nommée Agence de Communication Sport de l’année 2017. Une reconnaissance qui s’inscrit dans une dynamique initiée lors des Grands Prix Stratégies du Sport avec deux campagnes primées.

En 2017, MKTG s’est distinguée par une très forte croissance et la réalisation de projets majeurs comme l’accompagnement de la candidature de Paris pour les Jeux de 2024, l’organisation du Championnat du monde de handball masculin, la signature du naming de la Ligue 1 de football avec Conforama ou encore la campagne « C’est vrai » pour l’UNFP. Ce prix récompense également les collaborations construites dans la durée avec de nombreux clients comme le groupe La Poste, la Fédération Française de Football ou la Ligue Nationale de Rugby.

Pour Edouard Donnelly, co-CEO MKTG : « Cette récompense confirme la place que souhaite prendre MKTG dans le paysage des agences françaises avec une offre de communication par le sport globale qui complète les autres pôles de l’agence (Communication Corporate, Activation Customer, Musique). Cette année 2017 a été très riche pour l’agence et cette reconnaissance du marché vient saluer notre volonté de concevoir des expériences émotionnelles fortes, en lien avec les passions et les usages des publics que nous engageons. »

Ce prix vient aussi entériner le succès de l'acquisition de l'agence Keneo au sein du groupe Dentsu Aegis comme le souligne Franck Ladouce, co-CEO de MKTG : « En rejoignant le groupe Dentsu Aegis, nous avions l'ambition d'enrichir l'offre Keneo en organisation de grands événements sportifs avec les meilleures expertises créatives, digitales et media du marché.

Avec l'appui des autres brands du groupe, MKTG est en mesure de proposer des dispositifs expérientiels parfaitement intégrés avec une capacité d'amplification et d’influence unique auprès des communautés internes et externes de nos clients. Nous sommes très heureux de recevoir cette distinction. »

À propos du XXXVIIIème Grand Prix des Agences de l’année
La remise des prix du XXXVIIIème GRAND PRIX DES AGENCES DE L'ANNEE a eu lieu lundi 11 décembre, à 19h à l'InterContinental-Le Grand, 2 rue Scribe, P IX, sous l'égide de nos Président d'honneur : Jean-Claude BOULET, fondateur des agences BDDP et Harrison & Wolf :
Marraine : Nicole GUEDJ, avocate à la Cour, ancien Ministre et Conseiller d'Etat :
Parrain : Carlos DIAZ, CEO de The Refiners (San-Francisco)