MKTG

News de l'agence MKTG

Laurence DANG rejoint MKTG en tant que Directrice Générale du pôle Customer Expérience

Laurence DANG rejoint MKTG, l’agence conseil et création d’expériences de marque du groupe Dentsu Aegis Network, en qualité de Directrice Générale du pôle Customer dédié à l’activation et l’expérience client.

Depuis une vingtaine d’année, Laurence a réalisé l’ensemble de son parcours professionnel en agences de communication intégrées dont WCJ/Y&R, Tequila/TBWA, Rapp, Score DDB, Mullen Lowe et au sein d’agences indépendantes en France comme à l'international.
Avec une expertise à 360° en communication globale, activation de marques et réseaux, CRM et shopper, Laurence a notamment travaillé pour le groupe Danone, Unilever et Coca Cola (activation de marques), Air France/KLM, SNCF et Voyages.SNCF.com (communication relationnelle), SFR, Quick et Picard Surgelés.
Avec une culture internationale et une expérience d’expatriation au Vietnam, Laurence rejoint MKTG avec la volonté de développer de nouvelles expériences clients structurées autour de la créativité et de l’innovation.
« Rejoindre un groupe mondial et un nouveau modèle d’agence, intégrant des expertises variées, est en parfaite adéquation avec mon goût du challenge et les perspectives d’ouverture et d’évolution nécessaire à nos métiers »
précise Laurence Dang.

Pour Edouard Donnelly et Franck Ladouce, co-CEO de MKTG, l’arrivée de Laurence confirme «la volonté de l’agence de proposer à ses clients une offre d’expérience globale »