Ryan Reynolds vous laisse un message vocal

Par Antoine D. le 03/04/2020

Temps de lecture : 2 min

Il s’ennuie autant que vous.

Alors que l’épidémie a confiné la majeure partie des États-Unis, Ryan Reynolds fait un geste pour les détenteurs de forfait « Mint Mobile ». Les clients de l’opérateur ont eu la bonne surprise de recevoir un message vocal de la part de l’acteur.Ryan Reynolds, actionnaire majoritaire depuis le mois de novembre 2019 de la société, a tenu à prendre des nouvelles de ses clients.

Habitué des campagnes humoristiques, comme lors de la promotion de son film Detective Pikachu, l’acteur a laissé un message vocal sur le répondeur de tous les clients de l’opérateur. Le message commence par l’introduction de Ryan Reynolds et explique que les abonnés de Mint Mobile peuvent obtenir un forfait data illimité et gratuit en faisant la demande. « Après tout, nous passons beaucoup plus de temps sur nos téléphones en ce moment » conclut-il.

Mais derrière son appel, se cache une tout autre raison. Il s’ennuie et ne peut se résoudre à faire les choses planifiées pendant son confinement, comme finir le livre qu’il a commencé, ou faire plus de yoga. Si cela dure encore longtemps, dit-il, il finira probablement par appeler individuellement chaque abonné de Mint Mobile. Peut-être qu’il le fait déjà sans s’en rendre compte.

Une campagne originale qui en fera sourire plus d’un en ces temps difficiles.

Certains clients ont même tenu à remercier l’acteur, eux-mêmes.

News Scan Book

Fantastic se lance en TV avec Sanytol

1

2

3

4

5

Précédent Suivant