« Oser gagner faisait partie de la promesse de mon agence » Le 12-20 de Wale Gbadamosi-Oyekanmi

Par Pascal G. et Xuoan D. le 23/01/2023

Temps de lecture : 1 min

1er épisode de 12 portraits d'entrepreneurs des années 2020.

Le 12-20 c’est un nouveau format inédit d’interviews vidéo consacrées aux figures qui font la communication d’aujourd’hui. 12-20 comme une série de 12 portraits des années 2020.

L’occasion de réaliser, le temps d’une interview, le portrait d’un entrepreneur pour mieux comprendre ce qui l’a conduit à entreprendre et comment s’est construit son parcours.

Ses réussites comme ses échecs, ses conseils et ses bonnes pratiques, ce qui fait sa fierté ou ce qui le réveille encore la nuit, vous trouverez tout cela dans le 12-20.

Un format et une série conçus et réalisés à 4 mains par Pascal Guibert (Business coach) et Xuoan Duquesne, respectivement éditeur et rédacteur en chef de la Réclame.

Pour ce premier épisode, nous convions Wale Gbadamosi-Oyekanmi, le fondateur de l’agence Dare.Win devenue Media.Monks depuis son intégration au sein du groupe de Martin Sorrell. Un parcours fait d’audace, de sagesse et de grandes ambitions retracé dans une interview enjouée, entre références à Mandela et hommage à sa maman !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant