JIN

News de l'agence JIN

Webinar : Data Personas, la clé d’une stratégie Social Media impactante

Ce jeudi 10 avril 2025 à 11h30, rejoignez Thibaut Cherchari, General Manager Social Media & Influence, et Caroline Faillet, Directrice Générale du groupe JIN et experte en mesure d’impact, pour découvrir comment l’IA et la data peuvent transformer votre stratégie éditoriale.

Les personas sont souvent malmenées : réduites à de simples segments génériques (“femme CSP+ 30-45 ans aimant la mode”) ou à des figures floues (“Nathalie, 50 ans, néo-hipster”), elles peinent à offrir une véritable valeur pour définir une stratégie éditoriale efficace et adaptée à ses différentes audiences.

Pourtant, la data existe. Et avec les nouvelles capacités de l’IA, il devient aujourd’hui beaucoup plus simple d’exploiter ces données pour mieux comprendre ses audiences et leur parler vraiment.

Jeudi 10 avril à 11h30, rejoignez Thibaut Cherchari (GM Social Media & Influence) et Caroline Faillet (GM Group & Mesure d’impact) pour découvrir notre méthodologie de construction de stratégie éditoriale.

Au programme :

  • Construire vos data personas à partir des signaux digitaux exploités par l’IA

  • Croiser vos objectifs d’impact avec une ligne éditoriale réellement adaptée à vos audiences

  • Transformer votre production de contenu pour plus de pertinence, d’engagement et d’efficacité

Vous pouvez, dès maintenant, adresser vos questions à nos intervenants : elles seront abordées lors de la session Q&A en fin de webinaire.

Pour vous inscrire, c’est juste ici :

>>> S'INSCRIRE <<<