Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement d’Ajinomoto en France – campagne TV et affichage - agence M&CSAATCHI.GAD

Ajinomoto®, leader des plats cuisinés au Japon et 1ère marque asiatique de grande consommation à l’international, se lance à la conquête du marché Européen avec M&C SAATCHI.ONE.

Prenant à contre pied l’omniprésence du Sushi, qui se consomme froid, son concept se focalise sur la chaleur des plats traditionnels japonais pour révéler qu’Ajinomoto incarne « Ce que le Japon a de plus chaleureux ». 

La campagne met en scène des personnages emblématiques du Japon contemporain (homme d’affaire,  styliste, ingénieur…) dont l’impassibilité est bousculée par la chaleur des plats Ajinomoto.

La campagne s’appuie sur 4 films et 4 affiches dont le minimalisme très Japonais tranche avec les codes du secteur alimentaire. Une stratégie digitale (Facebook et Instagram) viendra compléter le dispositif pour créer une communauté, en relais du nouveau site internet.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Ce que le Japon a de plus chaleureux.
  • Site web : http://www.ajinomoto.fr
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2016

Crédits

  • Agence : M&CSAATCHI.GAD
  • Type d'agence :
  • Réalisateur : Hervé Plumet

Réalisations de l’agence M&CSAATCHI.GAD

Street Fries - McCain

Télévision & Cinéma

Jeans made for you

Télévision & Cinéma

VENDANGES - SGV

Digital

Continuons d’affirmer notre style

Télévision & Cinéma

WILD

Télévision & Cinéma

Focal or nothing

Affichage

Tous pour l’anti-gaspi alimentaire !

Affichage

“WELL, 100% MADE IN FRANCE MAIS PAS PLUS CHER”

Télévision & Cinéma, Télévision

Apres les travaux, la transition énergétique, c’est izi - IZI by EDF

Télévision & Cinéma / Affichage / Radio / Digital

< Précédent Suivant >