Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement d’Ajinomoto en France – campagne TV et affichage - agence M&CSAATCHI.GAD

Ajinomoto®, leader des plats cuisinés au Japon et 1ère marque asiatique de grande consommation à l’international, se lance à la conquête du marché Européen avec M&C SAATCHI.ONE.

Prenant à contre pied l’omniprésence du Sushi, qui se consomme froid, son concept se focalise sur la chaleur des plats traditionnels japonais pour révéler qu’Ajinomoto incarne « Ce que le Japon a de plus chaleureux ». 

La campagne met en scène des personnages emblématiques du Japon contemporain (homme d’affaire,  styliste, ingénieur…) dont l’impassibilité est bousculée par la chaleur des plats Ajinomoto.

La campagne s’appuie sur 4 films et 4 affiches dont le minimalisme très Japonais tranche avec les codes du secteur alimentaire. Une stratégie digitale (Facebook et Instagram) viendra compléter le dispositif pour créer une communauté, en relais du nouveau site internet.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2016
  • Pays : france
  • Slogan : Ce que le Japon a de plus chaleureux.
  • Site web : http://www.ajinomoto.fr
  • Date de mise en ligne : 9 mai 2016

Crédits

  • Agence : M&CSAATCHI.GAD
  • Type d'agence :
  • Réalisateur : Hervé Plumet

Réalisations de l’agence M&CSAATCHI.GAD

Campagne Champagne 2019 - SGV

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne Lancement 360 – IZI by EDF - EDF

Presse & publications / Affichage / Digital

Campagne 360 Instax - INSTAX

Télévision & Cinéma / Affichage / Digital

La Nouvelle Saga Comté – TV et Digitale - COMTÉ

Télévision & Cinéma / Digital

More Than Just Viewers – Campagne 360 - YouTube

Digital / Presse & publications

Table du Comté à Lille - COMTÉ

Événementiel

L’Epargne Responsable et Solidaire - La Banque Postale

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage

< Précédent Suivant >