AustralieGAD

Réalisation de l'agence AustralieGAD

Campagne de notoriété - Advitam - AustralieGAD - agence Publicité / communication / 360

 

 

1ère campagne décalée dans l’univers très traditionnel du funéraire,
ADVITAM ose !

“Parce que certains voyages comptent plus que d’autres”

Advitam, société de pompes funèbres nouvelle génération, a été créée en 2016 pour apporter une réponse moderne, bienveillante et moins chère sur un marché archaïque.
Dans la continuité de cette démarche de modernité, Advitam, startup du Top 30 de Station F, lance en collaboration avec l’agence Australie sa 1ère campagne de communication, résolument décalée et à l’opposé des codes traditionnels du secteur, visible à partir du 22 octobre 2019 sur les quais du métro parisiens.

La campagne reprend les codes de communication du voyage : “Parce que certains voyages comptent plus que d’autres”, et se décline en 3 créations, reprenant les forces d’Advitam :
– Un prix jusqu’à 2 fois moins cher, transparent et sans volonté d’augmenter la facture
– Des services supplémentaires gratuits pour décharger les familles endeuillées, comme la résiliation des abonnements, des réseaux sociaux du défunt ou encore une page de recueillement
– Un engagement écologique inédit sur le secteur en adéquation avec les préoccupations des Français

Cette campagne publicitaire s’inscrit dans la stratégie de développement de notoriété d’Advitam. L’organisation d’une cérémonie d’obsèques nécessite d’inspirer une forte confiance auprès des familles accompagnées, C’est pourquoi, Advitam doit accroître sa notoriété pour poursuivre son développement en France.

« Cette première campagne publicitaire est pour nous très importante car elle nous permettra de développer notre notoriété tout en réitérant notre positionnement bienveillant et moderne auprès des familles endeuillées. » déclare Philippe Meyralbe, fondateur d’Advitam

Informations

  • Annonceur : Advitam
  • Marque : Advitam
  • Produit : Pompes funèbres
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 octobre 2019

Crédits

  • Agence : AustralieGAD

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2020 : ARGENTServices et Services en ligne
  • Collectif du planning stratégique 2020 : ARGENT