Kylie Minogue courtise les Britanniques dans une campagne musicale post-Brexit

Par Antoine D. le 27/12/2019

Temps de lecture : 1 min

Musique maestro !

Maintenant que le Brexit est engagé après la victoire de Boris Jonhson aux élections législatives du 12 décembre dernier, l’agence de voyage australienne Tourism Australia en profite pour promouvoir le pays des Wallabies.

Dans cette campagne, on peut retrouver différentes personnalités australiennes telles que le comédien Adam Hills et le joueur de cricket Shane Warne. Mais celle que tout le monde aura reconnue n’est nulle autre que la chanteuse Kylie Minogue.

Imaginé par l’agence M&C Saatchi, le film présente en chanson tous les avantages et paysages de l’Australie.

Après la victoire des conservateurs aux législatives, et donc celle du “Leave”, le Brexit n’est plus qu’une question de semaines. “Matesong” incite donc tous les Britanniques à prendre le large et venir visiter leurs amis Aussies. Et ainsi passer d’un climat froid à chaud… sans arrière-pensées.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant