En Islande, des chevaux répondent à vos mails pros

Par Elliot D. le 23/05/2022

Temps de lecture : 2 min

Chassez le mail, il revient au galop.

Chaque année, Inspired By Iceland dévoile des campagnes promouvant avec humour les paysages idylliques de la terre de glace. En 2020, alors que la crise sanitaire et le confinement avaient mis les nerfs du monde entier à rude épreuve, l’agence de promotion a installé des hauts-parleurs dans ses contrées afin de permettre au monde entier de se défouler. En 2021, c’étaient les survêtements, grands incontournables du confinement, que l’Islande recyclait en chaussures de randonnée. Cette année, c’est aux mails professionnels incessants durant les vacances auxquels l’Islande s’attaque. 

Vous voulez profiter de votre excursion, de votre baignade dans les sources chaudes ou encore immortaliser les paysages islandais à couper le souffle ? On vous comprend, mais tout cela est difficile si vous continuez à recevoir des mails professionnels à outrance. Pour arriver à déconnecter et se laisser aller en vacances, Inspired by Iceland et l’agence SS+K du groupe M&C Saatchi ont trouvé le subterfuge idéal (ou presque) : Laisser les fameux chevaux islandais y répondre à votre place. Absurde, mais réaliste, en témoigne le making-of de la campagne ! 

Making-of

Un clavier géant construit pour l’occasion vous permet en effet de “OutHorse” vos mails. Litla Stjarna, Hekla et Hrímnir sont les trois chevaux parfaitement dressés qui feront office de secrétaires, et promis “votre patron ne verra jamais la différence”. Une promesse pouvant nous faire penser à la publicité Outback Steakhouse – qui a 18 ans déjà – dans laquelle un salarié trouve une idée assez ingénieuse pour que son patron le pense encore au travail.


Pour profiter de cette offre révolutionnaire, rendez vous sur le site OutHorse.

News Scan Book

Ça bouge chez Nouveau Monde !
Equans, Proud to make it real

1

2

3

4

5

Précédent Suivant