Brewdog encourage les britanniques à voter punk le 12 décembre

Par Antoine D. le 11/12/2019

Un vote, une promesse et une bière.

Le droit de vote est bien plus qu’un droit. On dit même en France que c’est un devoir. La brasserie écossaise BrewDog saute sur la tenue des élections législatives britanniques anticipées ce jeudi 12 décembre pour (re)faire campagne. En effet, ce turbulent brasseur offrira une pinte de sa célèbre Punk IPA
à toute personne ayant voté. Pour cela, les amateurs de bières n’auront qu’à se pendre en photo dans leur bureau de vote, puis se rendre dans n’importe quel bar BrewDog du pays jeudi prochain.

Pour faire passer le message, la marque a mis en circulation un bus Brewdog expliquant l’opération « Vote Punk » dans plusieurs villes du pays. Ce n’est pas le premier coup d’essai de la marque puisqu’en mai dernier déjà, elle avait mis en place un bus similaire pour sa publicité.

« Nous voulons récompenser toutes les personnes qui votent aux législatives le 12 décembre avec une bière BrewDog, quel que soit votre opinion politique » a déclaré James Watt, co-fondateur de BrewDog.

Ici, point d’injonction à voter pour un camp ou un autre, Brewdog incite simplement les gens à voter, quelle que soit leur sensibilité. Ils tomberont sans doute d’accord sur la récompense qui leur sera attribuée par la suite…

News Scan Book

La food de demain sera engagée !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant