Replay / Masterclass : IA et social media, comment se différencier ?

Par Xuoan D. le 06/06/2024

Temps de lecture : 2 min

Le replay de ce webinar avec VML est disponible !

Avec l’IA générative, produire en quantité des images (Midjourney, Adobe Firefly…), du texte (ChatGPT, Claude, Gemini…) ou même de la vidéo (Runway, Pika et demain Sora) n’a jamais été aussi accessible. Mécaniquement, cela devrait hausser le volume et le niveau des contenus présents sur les réseaux sociaux dans les mois à venir, l’usage de l’IA générative n’en étant qu’à ses débuts.

Dans un contexte où tout le monde peut produire du contenu, quels sont les vrais enjeux pour les marques sur les médias sociaux ? Comment rester différenciant ? Comment adopter l’IA générative pour accélérer sa productivité sans prendre de risque sur la qualité des contenus ? Comment mettre en place un “RAG”, un véritable “brain social” qui vous permettra d’utiliser les IA génératives avec vos assets de marque ? 

Pour y répondre, la Réclame et VML vous donnent rendez-vous pour un tout nouveau webinar le jeudi 6 juin à 11h. Le programme s’annonce tout à fait exceptionnel !

Les intervenants

Anthony Delorme, Partner Content Social & Influence @ VML

Morgane Geffroy, Creative Technologist @ VML

Julien Foulatier, Directeur de Création Exécutif Content + Social @ VML

Une Masterclass présentée par Élodie Carcolse, rédactrice en chef adjointe de la Réclame.

Au programme 

1. Introduction et contexte par la Réclame
2. Comment L’IA intervient sur l’ensemble de la chaîne de valeur sociale
3. L’IA générative : de l’importance du brain social pour se distinguer 
4. L’IA générative : protecteur de la cohérence de marque sur les réseaux sociaux
5. L’IA générative : accélérateur de performance et de créativité
6. Conclusion et questions-réponses


Ce webinar sera réalisé grâce à notre partenaire technique Livestorm.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant