Avec Marcel, Orelsan s’affiche en 4×3 sur la route Caen-Paris pour Prime Video

Par Élodie C. le 14/10/2021 - Agence : Marcel Worldwide

Temps de lecture : 1 min

D'Aurélien à Orelsan, comment c'est loin.

Le saviez-vous ? Le rappeur Orelsan, de son vrai nom Aurélien Cotentin, a passé son adolescence à Caen, en Normandie (comme son nom l’indique en partie). Il lui a d’ailleurs rendu hommage dans la chanson Dans ma ville, on traîne.

Pour promouvoir la sortie de la série documentaire « Orelsan : montre jamais ça à personne » retraçant son parcours, de ses débuts jusqu’à la consécration qui est désormais la sienne, l’agence Marcel a entrepris de proposer une exposition photo inédite, éphémère et longue de 245 kilomètres. Celle-ci est en effet visible sur la route départementale D613 reliant Caen à Paris.

Pour monter cette exposition-campagne, l’agence a loué l’ensemble des panneaux publicitaires de la départementale pour y apposer les photos du documentaire co-réalisé par le frère de l’artiste, Clément Cotentin, avec Christophe Offenstein. 20 ans de photos intimes retraçant la carrière d’Orelsan : « De ses débuts à Caen, à ses Bercy à Paris, son petit boulot de veilleur de nuit, sa rencontre avec Skread, les premières “Battles”, les premiers concerts… Tout y passe », précise l’agence dans son communiqué.

Une exposition à découvrir jusqu’au 17 octobre.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant