Oasis : la fashpomme victime, épisode 3 de l’Effet Papayon

Par Ludivine D. le 06/06/2014 - Agence : Marcel

C’est au tour de Frambourgeoise de crever l’écran dans « La fashpomme victime », le dernier épisode de l’Effet Papayon d’Oasis, livré par l’agence Marcel ! Quels pépins peuvent bien attendre les petits fruits dans cette nouvelle aventure ?

Frambourgeoise ne peut se remettre de la demande qu’a fait Ramon à Cébo Lamûre dans le dernier épisode. Accompagnée de Chris Passion, elle décide de se venger en faisant les boutiques, telle Pretty Woman. Mais à son insu, le shopping de la jolie framboise va provoquer des dégâts considérables sur le monde des petits fruits.

Oasis poursuit sa success story l’Effet Papayon avec son troisième et avant-dernier épisode. Comme d’habitude, l’histoire s’agrémente de nombreux contenus cachés et de clins d’oeil pour son public. Difficile après Fruit Fighter et YouPomm de ne pas s’attendre à encore plus de fun.

Edit du 11 juin 2014 : Frambourgeoise est sur Adopte Un Mec !

Adopte Un Mec

Frambourgeoise est désormais sur le site de rencontre Adopte Un Mec ! Prête à séduire l’Internet, le petit fruit y dévoile ses formes pulpeuses et déclare « Je n’suis pas superfruicielle ! ». Partirait-elle à la pêche aux complimangues ?

Crédits

News Scan Book

BlaBlaCar : partout où il y a une route

1

2

3

4

5

Précédent Suivant