« Le Baiebysitter », le 2ème épisode de l’Effet Papayon d’Oasis !

Par Claire D. le 12/05/2014 - Agence : Marcel

Après « Le cocoloc », Oasis et Marcel diffusent le nouvel épisode de l’Effet Papayon, intitulé « le Baiebysitter » !

C’est au tour de Mangue Debol d’être en vedette du feuilleton web d’Oasis : sur une plage avec les p’tits fruits, notre héros malchanceux fait du babysitting. Seulement, les Raizinzins qu’il surveille vont lui en faire voir des vertes et des pas mûres. Comme au premier épisode, un enchaînement de coïncidences amène les p’tits fruits à vivre des aventures inédites et juteuses. Ce nouvel épisode permet de donner de la profondeur aux personnages et d’agrandir la tribu avec les Raizinzins.

renouvelle son stock de jeux de mots fruités et de détails cachés à débusquer, pour ravir ses fans. Dans le premier épisode « le Cocoloc », aucune communication n’avait été faite autour du site Youpomm, et pourtant les fans le remarquèrent une heure à peine après la diffusion de l’épisode. Avec 672 000 cocoquins sur Youpomm, Oasis sait que ses fans regarderont ce nouvel épisode avec attention afin de dénicher les éléments cachés.

« Le Cocoloc » a connu un succès fulgurant avec quasiment 3 millions de vues sur Youtube et plus de 14 000 mentions Twitter. Avec ce deuxième épisode, le succès devrait être au rendez-vous une fois de plus. Il faudra malheureusement attendre le mois de juin et de juillet pour découvrir les deux derniers épisodes de l’effet Papayon.

Edit du 13 mai 2014 : Fruit Fighter

Fruit Fighter, le jeu smartpomme qui hypnotise les Raizinzins, est en ligne ! Choisissez votre combattant entre le duo infernal et Mangue Debol, et combattez l’invincible Chuck Noyauris. Ce dernier, jaloux du succès des p’tits fruits, et prêt à tout casser. À vous de l’en empêcher dans ce jeu de combat en clin d’oeil au cultissime Street Fighter.

Le Baiebysitter

Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant