Granola fait chanter les animaux empaillés

Par Claire D. le 23/05/2014 - Agence : Marcel

La marque de biscuits Granola, toujours épaulée par son agence Marcel, revient avec une nouvelle campagne décalée : le Taxidermiste..

C’est dans un atelier de taxidermie que le nouveau spot Granola se déroule. Le héros du film empaille un renard et travaille dans un calme religieux, jusqu’à ce qu’il décide de manger un Granola. Une campagne qui utilise le même ton que pour les précédentes : sous chaque Granola se cache quelque chose d’extra.

Ce biscuit est tellement extra qu’il fait revivre et chanter les animaux empaillés. Tout particulièrement un renard soprano. Ravi, le jeune homme déguste son Granola en écoutant la réinterprétation de « The Lion Sleeps Tonight »/ « Le lion est mort ce soir » par des animaux chanteurs de Gospel. Cette musique culte parlera à toutes les générations : aussi bien aux jeunes adultes, cible de la marque, qu’aux parents acheteurs. Oh wim bow wé !

Avec à la réalisation, (l’Ours de Canal+, Tipp-Ex) ce spot tente de maintenir la notoriété de la marque. En effet, deuxième marque de biscuits sur le marché français, l’agence Marcel a déjà prévu une déclinaison digitale où le spectateur pourra s’approprier l’univers de la campagne Granola. Un exercice dans lequel les créatifs de l’agence semblent exceller, au vue du succès des déclinaisons des campagnes Oasis.

Crédits

News Scan Book

Création des sites du groupe AccorHotels
TOP COM Consumer 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant