L’ours et le chasseur de Tipp-Ex sont de retour

Par Ludivine D. le 11/04/2012 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

En août 2010, Tipp-Ex a créé le buzz avec sa vidéo interactive sur Youtube : NSFW. A hunter shoots a bear! (un chasseur tue un ours). Le chasseur ne voulant pas tuer l’ours proposait de réécrire l’histoire à l’aide du ruban correcteur Tipp-Ex. Cette campagne a généré plus de 50 millions de vues sur Youtube.

Cette année, l’agence Buzzman a fait encore plus fort. Nous avons assisté mardi à la présentation de la campagne qui sort le jeudi 12 avril à minuit, et croyez nous, c’est de la bombe atomique, voire mieux… une météorite ! Comme on ne change pas une équipe qui gagne, le chasseur et l’ours sont encore à l’honneur cette fois-ci. Ils fêtent l’anniversaire de leur rencontre quand…

Edit du 12 avril 2012 : lancement de la Tipp-Experience 2

Comme prévu, voici la nouvelle campagne interactive de Tipp-Ex. Enjoy !

Vous aussi réécrivez l’Histoire en choisissant une année. Et appréciez le résultat ! De la référence footbalistique, à la référence historique en passant par les références geeks, [tag]Buzzman[/tag] a créé des minis séquences où chacun pourra se retrouver. Avec en bonus 8 scènes interactives, lors desquelles vous pourrez vous aussi participer avec votre souris.

Saurez-vous trouver les 46 différentes séquences ?

Tipp-Ex Party

La soirée Tipp-Ex

Bear romain

Le chasseur (aka Romain) et l'Ours

Happy Birthday Mister Bear

Le fameux gâteau

Crédits

Agence : [tag]Buzzman[/tag]
Annonceur : [tag]Tipp Ex[/tag]
Produit : ruban correcteur
Directeur de la création : Georges Mohammed-Cherif
Concepteur rédacteur : [tag]Tristan DALTROFF[/tag]
Directeur artistique : [tag]Louis AUDARD[/tag]
Réalisateur : Adrien ARMANET
Film Production: [tag]les Télécréateurs[/tag]
Web Production: [tag]Les 84[/tag]
Date de première diffusion : 12 avril 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant