Ce que cachent les Granola

Par Natacha H. le 29/04/2013 - Agence : Marcel

Granola

L’agence Marcel signe la nouvelle campagne globale de Granola. Et conçoit 2 spots TV à l’humour absurde.

Les biscuits de sont présents depuis de longues années sur le marché. Et sont parmi les gâteaux préférés des français. Dans sa dernière campagne, la marque jouait sur leur goût, en avertissant : il ne faut jamais parier que l’on n’en mangera qu’un. Pour son retour sur les écrans, la firme a fait appel à l’agence Marcel.

Elle imagine 2 spots TV interpellant la curiosité des téléspectateurs : que se cache-t-il derrière un Granola ? Ce que l’on y découvre est complètement loufoque. Dans le premier film, ce sont des bouches fredonnant un chant tyrolien. Devant une femme ahurie, qui se met à chanter avant que les bouches ne lui demandent de se taire. Derrière le Granola du deuxième film se cache le futur d’un homme. Il se voit sur son canapé avec un chien en hologramme et une femme mutante. Des réalisations qui rappellent l’humour de Skittles visant les jeunes adultes. Marcel gère également la page Facebook de Granola avec des créations rebondissants sur l’actualité. Utilisant ainsi les mêmes ingrédients qui font le succès d', autre marque phare de l’agence. Par ailleurs, des prints viendront soutenir la campagne.

Pub Granola : La Chambre [Vidéo]

Pub Granola : Le Futur [Vidéo]

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Produit :
  • Pays : France
  • Diffusion : Avril 2013

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant