Les battles dans votre tête : ça suffit.
Axe, marque du groupe Unilever, lance sa nouvelle campagne réalisée par Marcel pour sa gamme de produits Axe Gold. Le spectateur découvre le duo de rappeurs Bigflo & Oli donnant des conseils de séduction aux protagonistes des deux spots au travers de textes inédits. Alors que BigFlo fait tout pour décourager les soupirants, Oli vient leur regonfler le moral et leur donner des déodorants Axe. Une troisième vidéo viendra compléter la campagne dans le courant du mois de juin.
Avec 300 000 albums écoulés, le duo de frères rappeurs (25 et 22 ans) fait partie des révélations musicales de ces dernières années. La campagne propose aux spectateurs des couplets originaux de BigFlo & Oli, spécialement écrits pour l’occasion. Grâce à la figure de la battle hip-hop, Axe illustre l’opposition entre la confiance et la peur, qui peut hanter un jeune au moment d’aller au contact de l’autre. De quoi confirmer qu’Axe, campagne après campagne, n’est plus un pourvoyeur de maracas, mais de confiance en soi.