Réalisation de l'agence BUZZMAN
Muchas Maracas - AXE - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360
«Qui a les plus grosses maracas ?»
Challenge :
Comment amplifier localement la campagne internationale AXE Hot Fever ?
Solution :
Exploiter un symbole de la conscience collective de la cible (le tube de l’été) et un des centres d’intérêts majeurs, la danse, pour ancrer la marque dans l’esprit des 13-18 ans.
Création :
Prolonger l’expérience de marque de la TV vers le web en y ajoutant un volet participatif.
Informations
- Annonceur : AXE
- Marque : AXE
- Type de média : Branded Content / Étude de cas
- 1ère diffusion : Juin 2010
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 avril 2015
Crédits
- Agence : BUZZMAN
Récompenses
- Cristal Festival 2009 : CristalMeilleure Activation Digitale
- Cristal Festival 2009 : Mention SpécialeMécanisme Viral