BUZZMAN

Réalisation de l'agence BUZZMAN

Muchas Maracas - AXE - BUZZMAN - agence Publicité / communication / 360

«Qui a les plus grosses maracas ?»

Challenge :
Comment amplifier localement la campagne internationale AXE Hot Fever ?

Solution :
Exploiter un symbole de la conscience collective de la cible (le tube de l’été) et un des centres d’intérêts majeurs, la danse, pour ancrer la marque dans l’esprit des 13-18 ans.

Création :
Prolonger l’expérience de marque de la TV vers le web en y ajoutant un volet participatif.

Informations

  • Annonceur : AXE
  • Marque : AXE
  • Type de média : Branded Content / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Juin 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 avril 2015

Crédits

  • Agence : BUZZMAN

Récompenses

  • Cristal Festival 2009 : CristalMeilleure Activation Digitale
  • Cristal Festival 2009 : Mention SpécialeMécanisme Viral