En hommage à Kobe et Gianna Bryant, Vanessa Bryant lance la marque Mambacita

Par Adèle G. le 04/05/2021

Temps de lecture : 2 min

RIP Gianna, RIP Kobe.

Le lancement de la ligne de vêtements fait suite à la rupture du  contrat entre la veuve de Kobe Bryant avec Nike. La collection est disponible depuis le 1er mai, en l’honneur du 15e anniversaire de Gianna Bryant, fille du couple, et défunte lors de l’accident d’hélicoptère qui l’a emportée avec son père début 2020. La marque Mambacita tire son nom du surnom donné à feu la jeune fille par les membres de la famille, en référence au surnom du père : Black Mamba

Tous les bénéfices seront versés à la fondation Mamba & Mambacita Sports, une fondation à but non lucratif créée à la mémoire de Kobe et Gianna, au profit des jeunes ayant peu accès aux infrastructures sportives. 

Les vêtements sont unisexes, et disponibles dans deux coloris différents. Il y a un ensemble adulte à 332$ ainsi qu’un ensemble enfant pour la modique somme de 224$. Il est également possible d’acquérir un sweat à capuche, et crise sanitaire oblige, des masques. 

Plusieurs personnalités se sont déjà procuré les pièces de la collection, notamment les joueurs  de NBA, Kyrie Irving, Devin Booker et l’équipe des Lakers. Il s’agit là d’un geste de soutien fort envers Vanessa Bryant et sa famille. Malgré une esthétique que l’on pourrait qualifier de discutable, la ligne de vêtements a connu un franc succès : toute la collection s’est retrouvée épuisée en quelques jours seulement. Aucun réapprovisionnement n’a été annoncé pour le moment.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant