Réchauffons les cœurs.
Constatant que bien souvent, durant les mois d’hiver, les plaisirs simples comme déguster une glace sont mis de côté, l’agence LOLA MullenLowe encourage le public à défier la saisonnalité et à savourer les joies d’une glace Magnum toute l’année.
Cette campagne mise en avant à travers un court-métrage intitulé « Find your summer » (Trouvez votre été), met en lumière ces moments uniques de l’été qui peuvent encore être trouvés au cœur de l’hiver. La vidéo transporte le public dans une ville hivernale, dans laquelle les individus cherchent à capturer l’esprit estival afin de déguster une glace Magnum. Que ce soit en trouvant un rayon de soleil à travers une fenêtre ou en se relaxant dans un bain chaud, chaque instant est propice à savourer une glace.
Ben Curtis, Global Brand VP de Magnum chez Unilever, a partagé la campagne sur Linkedin : «Aimez-vous aussi cette sensation quand, au cœur de l’hiver, le soleil perce les nuages et que vous ressentez pendant un bref instant la chaleur viscérale de l’été ? Nous invitons les gens à rendre ces moments encore plus spéciaux en croquant dans une délicieuse crème glacée Magnum. Quel que soit le temps, le vrai plaisir est là.»
La diffusion du spot est prévue au Royaume-Uni et en Turquie tout au long du mois de février dans le but de briser les barrières saisonnières associées à la crème glacée.
Outre le film de la campagne, l’affichage digital est une priorité à Glasgow, avec des panneaux identifiant des lieux spécifiques où l’on peut retrouver des moments de soleil, basés sur les données météorologiques en temps réel. De plus, les consommateurs peuvent découvrir leurs propres coins d’été sur le site findyoursummer.app – un site permettant de voir les zones ombragées afin de vous permettre de trouver un rayon de soleil pour déguster votre glace Magnum.