Les agences sont-elles en voie de disruption face aux cabinets de conseil ?

Par Xuoan D. le 06/02/2018

Temps de lecture : 1 min

Voici notre 3e vidéo débat ''Les enjeux la Réclame'' avec le CFPJ by Abilways !

Dans l’environnement concurrentiel des agences de communication, les cabinets de conseil représentent une menace au moins aussi importante que les GAFA, comme en témoignait Arthur Sadoun en octobre dernier.

Et les chiffres ne font que confirmer la tendance : les 4 plus grands groupes publicitaires mondiaux ont tous annoncé des résultats décevants en 2017, pendant que les groupes de consulting étaient en nette croissance. Pire, ces derniers viennent de placer 4 de leurs filiales dans le Top 10 mondial* des agences de communication, pour la première fois.

Les agences sont-elles en voie de disruption face aux cabinets de conseil ? Tel est le thème de notre nouvelle émission événement « Les enjeux – la Réclame » en partenariat avec le CFPJ by Abilways !

Pour faire le point sur « le combat de la décennie » en 6 minutes, nous avons convié à débattre Nicolas Zunz (Co-président Publicis Communications France) et Claude Chaffiotte (Directeur d’Accenture Interactive France et Benelux).

L’opposition a-t-elle été cordiale ou houleuse ? Réponse en appuyant sur « play »…


* source : Adage

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant