Always soutient les adolescentes qui ont peur de l’échec

Par Céline M. le 18/08/2017

De quoi absorber tout notre manque de confiance !

Always – marque de la multinationale américaine Procter et Gamble – signe le grand retour de sa saga #LikeAGirl. Reprenant le même principe que ses précédentes vidéos, le nouveau spot « Keep Going » imaginé par Leo Burnett Chicago, met en avant plusieurs adolescentes de nationalités différentes. Elles sont encouragées à dépasser leur peur de l’échec pour apprendre et avancer. Objectif féministe de la marque pour cette nouvelle campagne : enseigner aux jeunes filles à accepter les échecs pour renforcer leur confiance et leur persévérance. L’échec est une bonne chose !

Un message de soutien aux adolescentes, qui suit la ligne directrice des précédentes campagnes de la marque d’hygiène féminine, telles que Unstoppable, Keep Playing ou encore Girl Emoji en 2016, renforçant ainsi de part et d’autre la relation entre la marque et sa cible.

News Scan Book

Les conservateurs

1

2

3

4

5

Précédent Suivant