Fête des pères : McDonald’s célèbre les papas qui se déguisent en princesses

Par Isadora L. le 09/06/2022

Temps de lecture : 1 min

Daddy cool.

McDonald’s se montre à l’affût de l’actualité. Après avoir revisité son jingle à l’occasion du jubilé de la Reine Elizabeth II, la chaîne américaine a profité de la fête des pères – qui arrive à grands pas – pour réaliser la campagne d’affichage « Happy moments » aux Philippines.

Voulant prouver que son fast-food est l’endroit idéal pour les parents souhaitant partager un moment privilégié avec leurs enfants, McDonald’s – au côté de Leo Burnett – a tenu à rendre hommage aux pères qui ont le courage de se déguiser pour leurs enfants. Une manière de célébrer leur rôle, et ces petits gestes extraordinaires qui ont le don d’émerveiller les enfants.

En immortalisant ces moments de joie, l’idée était de « montrer simplement un parent et un enfant sur le chemin du retour de McDonald’s. De vraies rues et des photographies authentiques deviennent la toile de fond de moments vraiment heureux capturés de la manière la plus discrète, comme à travers l’objectif d’un passant. » explique Kalpesh Patankar, directeur de la création chez Leo Burnett Dubaï.

Une attention touchante, qui change du ton sarcastique du cocktail de Ryan Reynolds. La chaîne de restauration rapide affectionne particulièrement cette fête. En 2020, elle chantait pour eux son fameux jingle, et avait joué sur son arche dorée pour représenter la jambe d’un père.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant