Garanti sans douleur.
La traditionnelle fête des pères approche à grands pas. À cette occasion, Ryan Reynolds présente un cocktail spécial pour les papas : The Vasectomy. L’acteur hollywoodien concocte ce mélange au nom surprenant avec sa propre marque d’alcool : Aviation Gin. Préparer une “vasectomie”, voilà une façon originale de célébrer les pères.
Dans cette courte publicité, Ryan Reynolds exécute face caméra le cocktail. Il explique étape par étape les ingrédients qu’il faut ajouter, le tout avec une touche d’humour et de maladresse qui n’est pas sans rappeler le personnage Deadpool qu’il incarne sur le grand écran. The Vasectomy nécessite un grand verre rempli de glaçons, une once de jus de cranberry, un tonic, un trait de jus de citron et pour finir, le fameux Aviation Gin.
L’auteur est connu pour son humour osé et très sarcastique, or c’est exactement ce qu’il faut pour comparer la vasectomie à un cocktail. Ryan Reynolds n’hésite pas à faire des remarques par rapport à la parentalité, “Remplissez-le comme les enfants remplissent nos vies de tant de joie” ironise-t-il en remplissant trop le verre de glaçons, “Tellement pétillant, tout comme je me sens chaque jour me réveiller après une longue et bonne nuit de sommeil”. Il est de notoriété publique que l’acteur est lui-même papa de trois enfants qu’il emmène régulièrement sur les tapis rouges.
Episode 124 de Ryan Reynolds, célébrité, ambassadeur, créatif et entrepreneur. Entre Mint Mobile et Aviation Gin, les actes de communication aussi drôles que notables de l’acteur canado-américain pour ses propres marques ne manquent pas. Un futur cas d’école ?