LEGO fait du pied aux adultes

Par Manon M. le 27/07/2021

Temps de lecture : 1 min

Fini les legos sous les plantes de pieds !

À tous ces parents qui se sont déjà pris un des legos éparpillés sur le sol – par leur enfants – sous la voute plantaire, l’heure de la revanche a sonné. Fidèle à la mention « 4 à 99 ans », LEGO lance son catalogue « Adults Welcome » , faisant officiellement des briques de jouets pour adultes.

La marque propose des sets pensés spécialement pour les plus âgés, plus sophistiqués, traitant de multiples thèmes : divertissement, voyages, histoire, véhicules, art, design et musique, ou encore Star Wars. LEGO explique que les kits sont destinés à mettre les constructeurs dans la « zone… un changement physiologique qui nous fait nous sentir plus heureux, plus productifs et plus créatifs. »

Sur le site dédié, LEGO propose des expériences différentes de celles proposées aux enfants, thérapeutiques ou instructives : « Vous aimeriez savoir comment pratiquer la pleine conscience avec les constructions LEGO® ? », « vous vous êtes déjà demandé comment l’on devenait designer de sets LEGO ? ».

Un ensemble de services et de produits qui permettront peut-être à certains adultes de réapprivoiser leur âme d’enfant, mais qui permettront surtout à la marque d’engager un plus large public.

News Scan Book

Un brand center pour La Meuse

1

2

3

4

5

Précédent Suivant