Réalisation de l'agence La Famille
Le coeur des femmes - BALSAMIK - La Famille - agence Publicité / communication / 360
Insight : Plus de la moitié des femmes de plus de 35 ans se disent : « On aime toujours la mode, mais la mode ne nous aime plus ! »
Idée : Faire du lancement de Balsamik.fr une révolution dans le monde de la mode : des vêtements qui s’adaptent aux physiques des femmes et non l’inverse. C’est l’avènement de la Morpho-Mode.
PRÉLANCEMENT :
LES QUINQ’ADOS :
Les grands médias s’emparent du phénomène sociétal des Quinq’ados, des femmes épanouies et connectées qui retrouvent de nouvelles envies de liberté et de séduction :
20h de F2, Europe1, RTL, le Parisien, Gala, Influencia, France 5, …
LE PRINTEMPS DE LA MODE :
Des bannières vidéo dénoncent sur le web la frustration des femmes par rapport à la mode aujourd’hui.
Plusieurs insights : Personne ne s’occupe de mes fesses ! ; Il n’y a que du 38 là-dedans ! ; Je fais du shopping où, moi ? …
Informations
- Annonceur : BALSAMIK
- Marque : BALSAMIK
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Janvier 2014
- Pays : france
- Slogan : Balsamik.fr, la mode en ligne avec les femmes
- Site web : http://www.balsamik.fr
- Date de mise en ligne : 21 février 2014
Crédits
- Agence : La Famille