

Réalisation de l'agence La Famille
VULNERABLE - La Famille - agence Publicité / communication / 360
Le Tour du Monde de la Vulnérabilité
Cette année, pour la première fois de l’histoire du Vendée Globe, un sponsor met sur la ligne de départ 2 voiliers, sous 1 seule bannière qui n’est pas commerciale. Un projet hors du commun qui se nomme Vulnerable.
Vulnerable ouvre une nouvelle page de l’histoire et transforme la perception de la vulnérabilité en une force collective, à travers des projets porteurs de sens. Avec son ambition incarnée par une participation au Vendée Globe 2025 avec deux IMOCA, le collectif illustre des valeurs profondes d’humanité, de résilience et de courage.
Pour refléter cette vision audacieuse, nous avons conçu le site web vulnerable.org, à la fois fonctionnel et inspirant, qui traduit l’essence de leur engagement.
L’approche
Nous avons intégré des récits puissants pour plonger les visiteurs dans l’univers de Vulnerable et les engager émotionnellement. Avec un design épuré et impactant, chaque élément visuel a été pensé pour transmettre les valeurs de transparence et d’audace portées par l’entreprise. Tout cela accompagné d’une expérience utilisateur fluide. Qu’il s’agisse de découvrir les IMOCA ou de s’informer sur les actions de sensibilisation, le parcours est intuitif, accessible et captivant.
Un site qui fait écho à l’essence même de Vulnerable : authentique, inspirant et porteur de changement.
Informations
- Type de média : Digital
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 avril 2025
Crédits
- Agence : La Famille
Responsables annonceur : Alexandre Fayeulle, Guillaume Lesage, Lucie Fayard, Gabriel Bacave, Maxime Froissant, Lucie de Clerck
Responsables agence : Joseph Lefebvre, Mirana Rakotoson
Directrice de Création : Marion Vielfaure
Directrices artistiques : Pamela Mitri, Lisa Bergalet
Développeur web : Gravinda
Réalisations de l’agence La Famille








