Réalisation de l'agence La Famille
Groupe Gras Savoye devient WTW - WTW (ex Gras Savoye) - La Famille - agence Publicité / communication / 360
Révéler plus qu’un changement de nom… une transition !
L’enjeu : Reprendre la parole fortement après plusieurs années de « silence » publicitaire. Envoyer un message clair de puissance et de présence sur le marché. Valoriser la dimension internationale de la marque : un modèle unique, renforcé et simplifié. Et mettre en scène la proposition de valeur unique de la marque. Pédagogie, conquête, réassurance.
Re-branding
Passer d’une marque connue et bien ancrée dans les régions, avec un attachement important de ses clients, à une nouvelle appellation. Un dispositif presse quotidienne national : Le Figaro, Les Echos, L’Opinion, plus de 50 titres en PQR. Linked’In et display.
Marque employeur
Notre stratégie pour cette entreprise qui a mis l’innovation et le digital au cœur de son fonctionnement : notoriété et image, réassurance des candidats et attractivité. Une campagne pensée tant pour le digital que pour le print, porteuse des valeurs de WTW.
Informations
- Annonceur : WTW
- Marque : WTW (ex Gras Savoye)
- Type de média : Presse & publications / Digital
- 1ère diffusion : 2021
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 novembre 2023
Crédits
- Agence : La Famille
Crédits
Responsable annonceur : Caroline Sergeant
Responsables agence : Joseph Lefebvre & Mirana Rakotoson
Direction de Création : Marion Vielfaure
Direction artistique : Pamela Mitri, Paul Denis