![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
La Famille
Réalisation de l'agence La Famille
L’enjeu : Reprendre la parole fortement après plusieurs années de « silence » publicitaire. Envoyer un message clair de puissance et de présence sur le marché. Valoriser la dimension internationale de la marque : un modèle unique, renforcé et simplifié. Et mettre en scène la proposition de valeur unique de la marque. Pédagogie, conquête, réassurance.
Passer d’une marque connue et bien ancrée dans les régions, avec un attachement important de ses clients, à une nouvelle appellation. Un dispositif presse quotidienne national : Le Figaro, Les Echos, L’Opinion, plus de 50 titres en PQR. Linked’In et display.
Notre stratégie pour cette entreprise qui a mis l’innovation et le digital au cœur de son fonctionnement : notoriété et image, réassurance des candidats et attractivité. Une campagne pensée tant pour le digital que pour le print, porteuse des valeurs de WTW.
Crédits
Responsable annonceur : Caroline Sergeant
Responsables agence : Joseph Lefebvre & Mirana Rakotoson
Direction de Création : Marion Vielfaure
Direction artistique : Pamela Mitri, Paul Denis
La Famille
La Famille
La Famille
La Famille
La Famille
La Famille