Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nicolas Feuillatte Brut Réserve - Nicolas Feuillatte - agence La Famille

Concept

Parti-pris de l’agence :

1. Définir un code identitaire fort, international, décliné partout, attribuable et vecteur du territoire de l' »Ailleurs » : Symbolique de la boussole.

2. Investir un imaginaire projectif source de voyage mental

3. Paris/tour Eiffel : Un ancrage universel, signifiant de luxe & statut.

Problème

Comment affirmer la différence Nicolas Feuillatte face aux marques centenaires, et sortir du lot.

Informations

  • Annonceur : Nicolas Feuillatte
  • Marque : Nicolas Feuillatte
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Décembre 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 février 2014

Crédits

  • Agence : La Famille
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Marion Vielfaure
  • Account Director : Catherine Chetaille
  • Client Supervisor : Joseph Lefebvre

Réalisations de l’agence La Famille

Campagne de communication – Côtes-du-Rhône

Presse & publications / Digital

1ère Campagne publicité nationale - Jobijoba

Affichage, Affiche / Panneau grand format

FILMS BALSAMIK Printemps-Été 2015 - BALSAMIK

Télévision & Cinéma, Télévision

Appelez le 15, un médecin de garde vous répond. - Agence Régionale de Santé IDF

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Presse quotidienne / Digital, Sites Internet

Nouvelle saison, nouvelle collection, nouvelle campagne - BALSAMIK

Télévision & Cinéma, Télévision

L’agence en photos – Challenge Scan Book

L'agence en photos

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!