![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
La Famille
Réalisation de l'agence La Famille
L’insight
Début 2022, après une pandémie mondiale et des confinements à répétition, si les parisiens sont heureux de retrouver une vie urbaine, la ville est perçue de plus en plus stressante et agressive ! Selon une étude de juillet 2021, 80% des cadres souhaiteraient même, dans l’idéal, quitter Paris-RP car ils perçoivent leur environnement comme « agressif » : embouteillages élevés (70%), pollution (68%) et stress (67%).
L’idée/ la stratégie
Avec G7, laissez-vous transporter !
Seule G7 offre une parenthèse enchantée à ses clients, celle dont les parisiens ont besoin !
Pour exprimer cette « parenthèse enchantée », la démonstration sensorielle est poussée à son paroxysme pour refléter une expérience client toujours plus forte dans une atmosphère visuelle impactante, avec la beauté de Paris pour décor.
Dans la notion de « se laisser transporter » il y a plusieurs sens. Celui évident d’un déplacement physique, mais aussi celui d’une invitation à un voyage plus intérieur, plus sensoriel.
Le film s’inspire volontairement des codes du luxe, à la manière d’un film de parfum, dans un Paris qui fait rêver, qui devient un écrin, pour valoriser le positionnement premium de G7 assumé et casser les codes de communication habituels du secteur.
Le dispositif
Film TV & cinéma,
Campagne digitale & presse
Campagne récompensée au Grand prix TOP/COM Consumer 2023 :
TOP/ COM OR dans la catégorie Publicité plurimedia
Voir le case study :
Responsables annonceur : Zineb Essahli & Nicolas Delarue
Responsables agence : Joseph Lefebvre & Claire Fourrey
Directrice de Création : Marion Vielfaure
Directeurs artistiques : Pamela Mitri, Paul Denis & Tristan Deville
Tv producer : Florence Gabet
Production : Very Content
Réalisateur : Edouard Le Souarnec
Photographe : Nicolas Prado
Musique : The Rive – Benjamin Cotto
La Famille
La Famille
La Famille
La Famille
La Famille
La Famille
La Famille